CLEMENCE CONSULTING

Services de TI
Évaluation 1.8/5

Avis CLEMENCE CONSULTING

1.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLEMENCE CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur CLEMENCE CONSULTING ?

Fab
Ancien employé
Date de l'expérience: 2012-02-10

(supprimé par l'administrateur) associé de cette entreprise (supprimé par l'administrateur) est un gros pyschorigide, formaté sans esprit critique. Il veut tout contrôler. Il ne supportait pas que je mette de gilet sous ma veste car j'avais froid dans le bureau, pour soit disant préserver la la soit-disant image du consultant face au client. Alors que le client s'en foutait royalement. J'ai gardé le gilet et je lui ai dit d'aller se faire cuire un oeuf! Il me gonflait quand je portais une barbe d'un jour devant le client et il m'a menacé de me mettre un avertissement car j'avais répondu au client. Il disait que le bureau c'est l'armée! Bref, ce gars a été victime consentante d' années de soumission quand il était consultant ou pendant son enfance et est complètement soumis a des automatismes serviles qu'il répète bêtement sans aucun esprit critique et sans arguments fondés. Je n'ai jamais rencontré ce type de comportement ailleurs. Dans les cabinets de conseil où je travaille, je porte la barbe, je mets des gilets, des t-shirts chez le client et je réponds au client quand il me parle mal, et personne ne me soule. A partir du moment où j'ai les compétences et que je fais le taf personne ne voit où est le problème.

Léo
Date de l'expérience: 2013-06-13

J'ai vécu le même type d'expérience. L'associé m'avait aussi dit que ce cabinet de conseil c'était l'armée quand j'étais en désaccord avec lui. Je lui avais répondu que ça n'était pas l'armée et que je si j'avais voulu entrer dans l'armée je serais rentré dans l'armée et je ne serais pas là! Et que je je continuerai à exprimer mes désaccords dans la mesure où je constate des injustices dans son comportement !

Magalie

Et quel a été votre decision dans ce cas avez vous tout de même continué ?

lola
Date de l'expérience: 2023-09-26

L'entreprise CLEMENCE CONSULTING recherche un administrateur fonctionnel d'applications promotion immobilière en freelance. Le candidat devra recueillir et analyser les demandes, rédiger les cahiers de recette et contribuer à l'enrichissement de la documentation et des supports de formation. Quels sont les logiciels ou les outils spécifiques que l'administrateur fonctionnel devrait maîtriser pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-05-09

Derrière une fausse convivialité se cache des associés au management psychorigide, militaire, rabaissant, méprisant, qui veut vous formater.
pour vous forcer à vous soumettre à ses désidérata devant le client (exemple: forcez-vous à sourire en permanence, ne mangez pas d'en cas en réunion même
si vous êtes affamés, etc...)
Ne soyez pas dupes.
vendre comme la normalité dans toutes les entreprises. Soumettez-vous ou Démissionnez.

Manu
Date de l'expérience: 2021-05-09
Enquête

Le système de bonus de CLEMENCE CONSULTING est: Certainement non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
CLEMENCE CONSULTING devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans CLEMENCE CONSULTING est: Moyen.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Derrière une fausse convivialité se cache des associés au mangement psychorigide, militaire, rabaissant, méprisant, qui veut vous formater. L'humain n'est pas considéré. L'évaluation du travail du consultant et les critiques qui lui sont faites sont totalement subjectives. Les associés essaient de vous faire croire que vous êtes super bien payé par rapport à la concurrence car vous couteriez cher au client, pour vous forcer à vous soumettre à ses désirata devant le client (exemple: forcez-vous à sourire en permanence, ne mangez pas d'en cas en réunion même si vous êtes affamés, etc...) Alors que pas du tout. En réalité, les associés margent à fond sur le dos des consultants, et c'est cette surfacturation qui coûte cher au client. Ne soyez pas dupes. Le consultant a toujours tort face aux associés et au client. Ce cabinet fait de l'injustice un mode de fonctionnement qu'il essaie de vous vendre comme la normalité dans toutes les entreprises. Soumettez-vous ou Démissionez.

Jade

Un tel traitement des employés a-t-il eu lieu dès le tout début de votre travail dans cette entreprise?

Jules

Il y a quelqu'un ? est-ce que quelqu'un peut cela corriger ou bien confirmer ?

Les associés et certains managers ne comprennent pas le sens du mot intelligence : professionnelle, relationnelle, émotionnelle. Il sont très prompts à l'accusation et au jugement. Ils ont beaucoup d'égo et d’orgueil et se remettent très difficilement en question.

Alexia

Vous dites que cela concerne seulement certains cadres. Avez-vous des collegues qui sont satisfait de leurs superviseurs ?

Expérience similaire.

Quels sont les plans de développements de l'entreprise CLEMENCE CONSULTING pour 2024 à Paris ?

Quant a analyste chez l'employeur CLEMENCE CONSULTING a Paris, a quoi ressemble la période d'essai?

Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus

Est-il vrai qu'en CLEMENCE CONSULTING, ils apprécient davantage les employés qu'en STERE?

Entreprise moderne, salaire intéressant. Cadre très agréable. Evolution en compétences assez facile. Services de TI est le domaine dont CLEMENCE CONSULTING à Paris s'occupe avec un niveau de sécurité correct

CLEMENCE CONSULTING a rendu disponible Consultant à nouveau le 2022-08-30.

Chez CLEMENCE CONSULTING, ils recrutent à nouveau Consultant, à nouveau dans quelques mois.

CLEMENCE CONSULTING Questions fréquentes