L AGENCE CITIZEN PRESS

Évaluation 3.5/5
48 RUE VIVIENNE, 75002 PARIS 2
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.5/5

Avis L AGENCE CITIZEN PRESS

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de L AGENCE CITIZEN PRESS ?

Que voulez-vous savoir sur L AGENCE CITIZEN PRESS ?

Lily
Date de l'expérience: 2023-01-09

Expérience plutôt enrichissante

Lise

Est-ce que vous pouvez partager votre expérience enrichissante avec nous? pensez-vous qu'ils sont fiables?

another
Date de l'expérience: 2021-01-03

Ce fut très dur, toxique

Sandy

Pourquoi cet avis negatif ? Votre experience chez L AGENCE CITIZEN PRESS a étés si négative que ça ? Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec cet société ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

jaiaiméjenaimeplus
Date de l'expérience: 2020-05-21

management...

L AGENCE CITIZEN PRESS a-t-elle protégé les emplois des employés?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, L AGENCE CITIZEN PRESS ou DIGITAL UNIVERSITY?

Pensez-vous que DIGITAL UNIVERSITY offre des conditions de travail plus confortables que L AGENCE CITIZEN PRESS?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Est-il vrai qu'en DECOD il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de L AGENCE CITIZEN PRESS?

L AGENCE CITIZEN PRESS recrute actuellement. Veuillez lire notre offre d'emploi et n'oubliez pas de nous envoyer votre CV, nous avons hâte de vous rencontrer!

Je voudrais savoir plus d'infos sur L AGENCE CITIZEN PRESS. Quelqu'un sait quels benefits propose cette entreprise?

Eh bien, quoi de neuf chez L AGENCE CITIZEN PRESS, car le topic est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles actualités.

Graphiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans L AGENCE CITIZEN PRESS.

L AGENCE CITIZEN PRESS Questions fréquentes