SARL GFI

Larmor-Plage SIREN: 442404075 SIRET: 44240407500024
Activité: Gestion de fonds

Avis SARL GFI, Offres d'emploi

Quelles sont les compétences obligatoires au poste de commercial ?
Cédric Date de l'expérience: 2021-05-24

J'ai travaillé plus de 5 ans au sein de GFI. C'est une bonne entreprise pour débuter, ils n'hésitent pas à embaucher des jeunes sorite d'école pour les former sur le poste de travail.

avantages

Recrute les personnes sans expérience et bonne ambiance

inconvénients

Peu d'évolution, salaire bas et très peu de participation bénéfice

Samuel
@Cédric

quel est le salaire ?

Emma
@Cédric

Ils ont des ouvertures ?

Anna Date de l'expérience: 2019-06-14

Je suis très contente du choix de l'entreprise et du lieu de travail. Je me suis vite adaptée aux conditions. Ambiance conviviale, revenus comme il faut. Je ne sais pas tout parce que je travaille brièvement, mais je pense que je vais rester ici plus longtemps.

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 7000 €. SARL GFI peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

SARL GFI et ASTRAID traitent-elles avec des fonds de pension?
L'employeur de SARL GFI prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

Sur quel argent puis-je compter chez SARL GFI sur le poste Expert Outsystems H/F ?
Vous penses que la maîtrise de sap peut m'aider à négocier une augmentation de salaire?
Est-ce que cette entreprise publie ses annonces sur indeed?
Est-ce que SARL GFI cherche une personne qui parle polonais ou bien anglais ?
loic
Quel employeur à Larmor-Plage me proposera le salaire de 2900 - 5400 en ingénieur? Peut-être SARL GFI?
Employent-ils un contrat de travail à la fois dans PRODUCTEURS LOCAUX et dans la SARL GFI suivante?
J'amerais savoir quels sont les domaines d'activité de SARL GFI?
Savez-vous que l'anglais est suffisant pour le travail comme ingénieur dans cette entreprise?

SARL GFI recrute récemment pour des postes :

Ingénieur réseaux H/F, Développement H/F, Administrateur système Linux
anglais et sap ce sont les exigences nécessaires dans notre entreprise!
Je suis architecte dans cette entreprise. Mes devoirs sont suivants : participer aux appels d'offres en support à l'équipe d'avant-vente, initialiser les nouvelles applications en début de projets, accompagner et encadrer techniquement les équipes de développement.
J'ai postulé sur le poste de développeur web via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d48a5442248ec761&fccid=a05f02aac64928b4&vjs=3.
Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur SARL GFI ? Nous attendons de nouvelles actualités.
La position Ingénieur dans SARL GFI est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
SARL GFI est en croissance! Ils recherchent maintenant Développeur Web pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils SARL GFI ?

SARL GFI Questions fréquentes

La rémunération du poste de architecte big data chez SARL GFI - exigences typiques : vous maîtrisez techniquement les outils et langages de l’environnement Apache, gfi développe son activité de conseil dans le domaine de la data et dans ce cadre, nous recherchons un.e architecte Big Data, des outils de restitution, offre typique : des missions et projets passionnants, de participer à l'animation d'une communauté d'experts autour de la DATA, de participer à l’animation d’une communauté d’experts autour de la DATA. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3333 € par mois