SARL GFI
Larmor-Plage SIREN: 442404075 SIRET: 44240407500024
Activité: Gestion de fonds

Note de l'employeur 3.3/5

Avis SARL GFI

Quels types de services de gestion de fonds offrez-vous dans SARL GFI?
Est-ce que SARL GFI offre des formations approfondies à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GFI ?

Cédric Date de l'expérience: 2021-05-24

J'ai travaillé plus de 5 ans au sein de GFI. C'est une bonne entreprise pour débuter, ils n'hésitent pas à embaucher des jeunes sorite d'école pour les former sur le poste de travail.

avantages

Recrute les personnes sans expérience et bonne ambiance

inconvénients

Peu d'évolution, salaire bas et très peu de participation bénéfice

Samuel Date de l'expérience: 2021-05-25
@Cédric

quel est le salaire ?

Emma Date de l'expérience: 2021-05-25
@Cédric

Ils ont des ouvertures ?

Anna Date de l'expérience: 2019-06-14

Je suis très contente du choix de l'entreprise et du lieu de travail. Je me suis vite adaptée aux conditions. Ambiance conviviale, revenus comme il faut. Je ne sais pas tout parce que je travaille brièvement, mais je pense que je vais rester ici plus longtemps.

Thaïlande. Des hôtels poursuivent des clients pour des commentaires négatifs Je ne comprends pas du tout. Après tout, il existe différents portails pour pouvoir exprimer notre opinion
Lisez-vous des critiques en ligne pour un produit / un hôtel, etc. ? Voir les résultats
thomas
Exactement. Je l'utilise beaucoup
Télétravail : Des employés utilisent des « déplaceurs de souris » pour rester actifs J'étais dans cette situation aussi - enfants, travail à domicile - il était impossible d'être à l'ordinateur tout le temps
theo
C'est vrai, mais alors les enfants seraient à l'école, par exemple
Les études commandées par Facebook montrent clairement qu'Instagram a eu un impact énorme sur les troubles de l'alimentation chez les adolescents. Cependant, l'Instagram change de tactique - il a désactivé la recherche de hashtags utilisés dans les publications faisant la promotion des troubles de l'alimentation, comme #ProAnorexia, et à la place, il y a des tags appelant à combattre l'anorexie ! Je pense que l'utilisation de ce type de média est une maladie du XXIe siècle.
christian
Il est triste qu'Instagram puisse avoir une si grande influence sur la psyché - principalement sur les jeunes filles.

Mark Zuckerberg - fondateur de Facebook - veut changer de nom de Facebook pour symboliser l'extension de ses métiers. Cette nouvelle a été rendue publique par The Verge puis reprise par de nombreux médias. Ce sera un grand saut technologique dans l'évolution d'Internet. Je ne sais pas pourquoi le changer, après tout ce nom est OK et tout le monde le sait déjà, même les personnes âgées, je n'aime pas de tels amendements...
patricia
Oui, c'est vrai, je n'arrivais pas à me convaincre de créer un compte Facebook depuis longtemps, mais maintenant, je suis très content de l'avoir fait.
Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 7000 €. SARL GFI peut-elle offrir plus que les autres entreprises?
SARL GFI et ASTRAID traitent-elles avec des fonds de pension?
L'employeur de SARL GFI prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. c'est bien !
marion
Avez-vous besoin du ménage ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'espère qu'ils le verseront.
hubert
Tu connais pas la situation, donc au début, il faut penser.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!
lucie
Cela pourrait être une aide important quand l'un des époux perd son emploi.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Enfin, L'État aperçoit les pères. Bravo! Pourquoi si tard?
romane
Comme TOUJOURS, les parents c'est la mère et le père. Faux. Vous oubliez des parents homosexuels qui veulent s'occuper de leurs enfants.
Sur quel argent puis-je compter chez SARL GFI sur le poste Expert Outsystems H/F ?
Vous penses que la maîtrise de sap peut m'aider à négocier une augmentation de salaire?
Est-ce que cette entreprise publie ses annonces sur indeed?
Est-ce que SARL GFI cherche une personne qui parle polonais ou bien anglais ?
loic
Quel employeur à Larmor-Plage me proposera le salaire de 2900 - 5400 en ingénieur? Peut-être SARL GFI?
Employent-ils un contrat de travail à la fois dans PRODUCTEURS LOCAUX et dans la SARL GFI suivante?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Tout ce dont j'ai besoin, c'est  d’abonnement !!! Merci pour cette information ! :)
marc
Pour moi Netflix est le meilleur et je n’ai pas besoin le foot dans ma vie. Désolé les fans.
J'amerais savoir quels sont les domaines d'activité de SARL GFI?
Savez-vous que l'anglais est suffisant pour le travail comme ingénieur dans cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SARL GFI

Ingénieur réseaux H/F, Développement H/F, Administrateur système Linux
anglais et sap ce sont les exigences nécessaires dans notre entreprise!
Je suis architecte dans cette entreprise. Mes devoirs sont suivants : participer aux appels d'offres en support à l'équipe d'avant-vente, initialiser les nouvelles applications en début de projets, accompagner et encadrer techniquement les équipes de développement.
J'ai postulé sur le poste de développeur web via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d48a5442248ec761&fccid=a05f02aac64928b4&vjs=3.
Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur SARL GFI ? Nous attendons de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL GFI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Dans SARL GFI, vous pouvez travailler comme: scrum master, technicienne, automaticien, administrateur sécurité, consultante
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
commercial est le poste le plus souhaitable dans SARL GFI. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans quelle région opère SARL GFI?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur SARL GFI.
SARL GFI est en croissance! Ils recherchent maintenant Développeur C H/F pour la première fois.
Développeur Java voulait à nouveau dans SARL GFI!
SARL GFI recherche actuellement un Product Owner H/F.
SARL GFI recherche actuellement un AMOA (Assistance Maîtrise D'Ouvrage) H/F.

Avis sur les bonus - les employés SARL GFI bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans SARL GFI sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SARL GFI ?

Gains dans la position de commercial chez SARL GFI - exigences typiques :  Aisance dans la compréhension des nouvelles technologies et des enjeux de la transformation digitale des entreprises, la connaissance des environnements et des écosystèmes Cloud/SaaS est un plus, autonome et dynamique, vous avez un excellent relationnel et un véritable tempérament commercial orienté prospection, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2616 € par mois