J'ai travaillé plus de 5 ans au sein de GFI. C'est une bonne entreprise pour débuter, ils n'hésitent pas à embaucher des jeunes sorite d'école pour les former sur le poste de travail.
avantages
Recrute les personnes sans expérience et bonne ambiance
inconvénients
Peu d'évolution, salaire bas et très peu de participation bénéfice
quel est le salaire ?
Ils ont des ouvertures ?
Je suis très contente du choix de l'entreprise et du lieu de travail. Je me suis vite adaptée aux conditions. Ambiance conviviale, revenus comme il faut. Je ne sais pas tout parce que je travaille brièvement, mais je pense que je vais rester ici plus longtemps.
Lorsque quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil de discussion auquel vous êtes abonné, vous recevez une notification par e-mail !
SARL GFI recrute récemment pour des postes :
La rémunération du poste de architecte big data chez SARL GFI - exigences typiques : vous maîtrisez techniquement les outils et langages de l’environnement Apache, gfi développe son activité de conseil dans le domaine de la data et dans ce cadre, nous recherchons un.e architecte Big Data, des outils de restitution, offre typique : des missions et projets passionnants, de participer à l'animation d'une communauté d'experts autour de la DATA, de participer à l’animation d’une communauté d’experts autour de la DATA. Combien gagnez-vous ici ?
Moyenne 3333 € par mois
Statistiques salariales basées sur les offres d'emploi publiées sur Internet