BLANCHI NET

Saint-Pierre
SIREN: 520659046 SIRET: 52065904600020 Téléphone: +33 6 92 61 20 02
Autres activités de service

Avis BLANCHI NET

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BLANCHI NET ?

Que voulez-vous savoir sur BLANCHI NET ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-02-19

c'est faux

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries BLANCHI NET ou ELDAOR?

J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de BLANCHI NET. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans BLANCHI NET, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans E P I SERVICES. Tout le monde peut le confirmer?

Est-ce que BLANCHI NET a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, BLANCHI NET ou EST DAIM, fournit des services plus de qualité?

Nous attendons de nouvelles opinions sur BLANCHI NET , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

Est-ce difficile d'obtenir un travail chez BLANCHI NET? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance

BLANCHI NET recrute actuellement pour le poste de Chauffeur. C'est peut-être toi?

Dans BLANCHI NET, recherchez finalement Comptable.

BLANCHI NET Questions fréquentes