MG TRAITEUR

Saint-Pierre
Restaurants et services alimentaires

Avis MG TRAITEUR

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MG TRAITEUR ?

Que voulez-vous savoir sur MG TRAITEUR ?

Le processus de recrutement dans MG TRAITEUR prend-il moins de temps que dans LAC DE TUEDA?

MG TRAITEUR ou LAC DE TUEDA utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans MG TRAITEUR?

MG TRAITEUR ainsi que MONSIEUR SAMUEL NIBAUDEAU demande une connaissance de l'anglais?

anaelle

La note de mon patron est: 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Je travaille 8-16 heures par jour chez MG TRAITEUR. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

MG TRAITEUR prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

Bonjour,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre entreprise.
Nous organisons des évènements depuis plus de 20 ans en entreprise et sur chantier.
Sur place ou en livraison.
Vous pouvez visiter notre site en suivant ce lien https://mg-traiteur.fr/
mais également nous contacter au 016038095
Bien à vous

coline

D’accord, merci pour tous les renseignements donnés

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à MG TRAITEUR?

Bonjour, j'aimerais savoir si qqn de vous travaille chez MG TRAITEUR. Est-ce que vous aimez travailler chez eux?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur MG TRAITEUR en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

MG TRAITEUR Questions fréquentes