IS2L

13 RUE CARVILLE 08140 BAZEILLES

Avis IS2L

Quelle est l'adresse de l'entreprise IS2L ?

Que voulez-vous savoir sur IS2L ?

Est-il vrai que IS2L s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Cette société IMMEUBLE RUE DU SERGENT DEHAYE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de IS2L?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans IS2L ou ARIA CONSEIL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de IS2L. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un des employés de IS2L est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez IS2L? Paiements à temps?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez IS2L?

jules

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 337913685?

christopher

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

jules

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez IS2L? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux? Je serai reconnaissant, merci d'avance pour vos commentaires.

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. IS2L n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.