ISIP

Miramas
Conseils et services aux entreprises

Avis ISIP

Est-ce-que l'entreprise ISIP a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ISIP ?

Date de l'expérience: 2021-02-12
Enquête

ISIP est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Je travaille ici environ 3 mois.
Il existe un système de bonus dans ISIP: Pas de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les principaux inconvénients de ISIP sont: Trop de travail.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

victor

Salut, envisagez-vous de continuer votre travail pour cette entreprise? Les salaires sont-ils bons?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que dans ISIP a-t-elle un problème d'atmosphère stressante dans le departement de Agent de sécurité confirmé H/F?

clémence

Je recherche un emploi en tant que agent de prévention et de sécurité avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 1900 est possible?

thibault

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 1900 est possible.

clémence

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Peut-être que certains d'entre vous ont récemment participé à une entrevue chez ISIP? Quelles questions entendez-vous lors d'un entretien? L'entreprise offre le contract- temps plein?

Quelles connaissances sont-elles utiles en ce qui concerne excel qu’on utilise quotidiennement dans la compagnie ISIP ?

Bonjour, comment va ISIP? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Bonjour, voici une autre offre de ISIP: https://www.indeed.fr/company/ISI-PLUS/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-6c0accb2f26717d3?fccid=fcb8e29d34b25bb2&vjs=3

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezISIP, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

ISIP Questions fréquentes