RCLH Groupe LE CARRE

Selles-sur-Cher

Avis RCLH Groupe LE CARRE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RCLH Groupe LE CARRE ?

Que voulez-vous savoir sur RCLH Groupe LE CARRE ?

Ced45770
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-04-02

J'y et travailler pendant 8 mois en qualité de couvreur une merveilleuse expérience tous très a l écoute

Chantal

Et pourquoi avez vous seulement fait 8mois ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 5800 €. Est-ce similaire dans RCLH Groupe LE CARRE?

Date de l'expérience: 2024-02-13

Très bon salaire

Apparemment, dans RCLH Groupe LE CARRE, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en Grossiste Importateur?

RCLH Groupe LE CARRE offre aux employés des mutuelle comme dans AMIMALIN?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant l'épidémie?

marie

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans RCLH Groupe LE CARRE?

Je voudrais savoir combien les employés sont-ils rémunérés chez RCLH Groupe LE CARRE ? Y-a t'il mutuelle ?

Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous sait si RCLH Groupe LE CARRE recrute normalement? Je dois changer mon travail actuel. Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Comment est l'ambiance et le travail chezRCLH Groupe LE CARRE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

RCLH Groupe LE CARRE Questions fréquentes