ISTRENN & CIE

40 RUE DES ECUREUILS, 56700 KERVIGNAC
SIREN: 820010569
L’expérience de l’utilisateur avec ISTRENN & CIE n’est pas vérifiée

Avis ISTRENN & CIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ISTRENN & CIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ISTRENN & CIE ?

J'ai entendu dire que fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ISTRENN & CIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? ISTRENN & CIE ou PLUXI MANUFACTURE?

Est-il vrai que ISTRENN & CIE s'occupe de fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ISTRENN & CIE ou à une entreprise VIACONCEPT à proximité?

ISTRENN & CIE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ISTRENN & CIE ou PLUXI MANUFACTURE?

solène

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que sommelier fonctionne bien ?

nina

Le travail à sommelier est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

solène

Merci, je dois alors penser au changement.

fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques fait-elle partie de ISTRENN & CIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je travaille chez ISTRENN & CIE depuis quelques semaines. Cette entreprise est très professionnelle.

ISTRENN & CIE n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai