ISULA MARINE

GIORGHA, 20240 SOLARO
SIREN: 538734294 Téléphone: +33 4 95 32 49 64

Avis ISULA MARINE

Quelle est l'adresse de l'entreprise ISULA MARINE ?

Que voulez-vous savoir sur ISULA MARINE ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de ISULA MARINE ou de MASTER YACHT SERVICES?

Est-il vrai que les employés de ISULA MARINE obtiennent des augmentations plus importantes que dans MONSIEUR JEAN RENE BERNARD?

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de ISULA MARINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à ISULA MARINE ou à MH PLAISANCE ?

Est-ce que ISULA MARINE fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux fait-elle partie de ISULA MARINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

L'entreprise ISULA MARINE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Mécanicienne, que ISULA MARINE recherche actuellement.