UNIVERSITE TOULOUSE 2 JEAN JAURES

Évaluation 4.4/5

Avis UNIVERSITE TOULOUSE 2 JEAN JAURES

6 abonnés
4.4

Comment contacter l'université de Toulouse ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE TOULOUSE 2 JEAN JAURES ?

Date de l'expérience: 2021-10-30

Question aux employés:
Je voudrais m'inscrire en médecine esqu'elle est disponible

Question aux employés:
Les différents départements et l'accueil des étudiants étrangers

Alex

Je ne trouve pas la médecine sur leurs site internet, mais rien ne vous empêche d'appeller et demander.

Camille

Êtes-vous totalement engagé dans la médecine ? Peut-être y a-t-il d'autres matières qui vous intéresseront. Avez-vous parcouru leur site Web ?

Date de l'expérience: 2022-03-22

Date de l'expérience: 2022-02-18

Que la paix soit sur vous. Je fais partie des étudiants assidus. Je suis titulaire d'un baccalauréat en sciences humaines. Maintenant, je souhaite terminer mes études dans votre université. Merci d'avance.

Carla

Il y a un critère de sélection pour intégrer cette université?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 870 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'employeur UNIVERSITE TOULOUSE 2 JEAN JAURES a pris la 17 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que UNIVERSITE TOULOUSE 2 JEAN JAURES mérite cette renommée ?Avis sur UNIVERSITE TOULOUSE 2 JEAN JAURES - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-01-26

Excellents profs souvent passionnés par leurs matières

Oceane

Bonjour, les formations insertions sont elles vraiment ouverte au monde du travail ?

judeborelk@gmail.com

Baccalauréat scientifique

Audrey

Vous souhaitez intégrer cet université pour faire quelle filière?

Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDD.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Daniele

Les salaires proposés dans cet établissement sont ils proportionnel aux compétences de l'employé

KOYAKOSSO - ESSO Jude - Borel
Date de l'expérience: 2022-02-06

J'ai eu le bac scientifique précisément le bac C et je suis bon dans le domaine de la mathématique et la physique

Cecilia

Vous souhaitez faire quelle filière avec ce bac c? Vous ont ils contacté pour intégrer cette UNIVERSITE TOULOUSE 2 JEAN JAURES

UNIVERSITE TOULOUSE 2 JEAN JAURES emploie en CDI ou CDD ?

Borel
Date de l'expérience: 2022-02-05

J'aimerai bien avoir un contrat à durée indéterminée ( CDD )

Date de l'expérience: 2022-02-06

Parce que j'aime avec foi cette option et ça me paraît- il bien car j'ai eu un bac C

Date de l'expérience: 2022-02-06

Parce que j'aime avec foi cette option et je suis titulaire d'un bac C

Melanie

Quelle type de contrat l'UNIVERSITE TOULOUSE 2 JEAN JAURES offre t-il à ses employés?

Borrl

Conditions de travailler

Didier

Quelle sont les conditions de travail à UNIVERSITE TOULOUSE 2 JEAN JAURES?

Borel
Date de l'expérience: 2022-02-04

Demande logement et le prix de l'université pour option Miashs

Claudette

Vous avez postulé pour une adhésion chez UNIVERSITE TOULOUSE 2 JEAN JAURES ?

Parce que j'aime avec foi cette option et les études en France le permettent d'acquérir des nouvelles connaissances

KOYAKOSSO - ESSO Jude - Borel
Date de l'expérience: 2022-02-06

J'ai besoin d'avoir si possible un logement qui me convient bien et je voudrais savoir le prix de l'université pour option Miashs ?

Parce que j'aime avec foi cette option ( Miashs ) et les études en France me donneraient des nouvelles connaissances car l'université de Toulouse Jean - Jaurès possède des bons capacités

Date de l'expérience: 2022-02-06

Je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique, précisément un bac C et je suis doué à faire la mathématique et la physique et j'aimerai bien poursuivre mes études en France plus précisément dans votre université

Date de l'expérience: 2022-02-06

J'aimerai bien avoir un logement pour poursuivre mes études

Date de l'expérience: 2022-02-06

Parce que je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique précisément un bac C et ça me paraît bien

Claudette

Est ce que l' université en question vous a répondu?

Gedeon
Date de l'expérience: 2021-10-25

Y’a t’il des filières en rapport avec l’informatique

Clara

Quelqu'un sait ? Et quelles sont les autres formations de cette école ?

Date de l'expérience: 2021-10-24

Super

Gabriel

Puis-je savoir combien de temps avez-vous passé dans cet établissement ? Qu’est-ce qui vous y plait particulièrement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-20

Question aux employés:
Je voudrai faire près inscription

Nina

Ils est possible par leur site internet je crois https://www.univ-tlse2.fr/

Julia
Date de l'expérience: 2024-04-23

Il semble y avoir une confusion dans les commentaires, car la plupart des utilisateurs mentionnent des demandes d'information sur les études à l'Université Toulouse 2 Jean Jaurès et leurs projets d'inscription. Certains partagent leur expérience académique antérieure et leurs préférences de filières. Un utilisateur mentionne avoir eu une expérience mitigée avec l'entreprise avec une note de 5 sur 10, mais ne fournit pas de détails spécifiques.

Pourriez-vous partager votre expérience concernant les études et les services offerts par l'Université Toulouse 2 Jean Jaurès ? Avez-vous des conseils à donner aux nouveaux étudiants intéressés par cette université ?

anthony
Date de l'expérience: 2024-01-23

Certains utilisateurs ont fait des commentaires sur l'expérience de UNIVERSITE TOULOUSE 2 JEAN JAURES, mais la plupart des commentaires sont liés aux demandes d'information sur le logement, les départements d'études et les inscriptions. Avez-vous des expériences à partager sur l'entreprise ou les conditions de travail ?

Dans quelle mesure les outils de marketing et de candidat utilisés par UNIVERSITE TOULOUSE 2 JEAN JAURES réussissent-ils à attirer les futurs employés aux salons de l'emploi à Toulouse ?

jooble - recommandez-vous ce site Web ? Qui a trouvé des informations précieuses ici ?

UNIVERSITE TOULOUSE 2 JEAN JAURES est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services UNIVERSITE TOULOUSE JEAN JAURES?

Quant au departement Éducation, comment aidez-vous votre équipe à se développer

tanguy

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société UNIVERSITE TOULOUSE 2 JEAN JAURES?

vincent

Telles informations sont disponibles sur https://www.univ-tlse2.fr/.

tanguy

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.univ-tlse2.fr/. Merci encore une fois

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez UNIVERSITE TOULOUSE 2 JEAN JAURES?

Est-ce que quelqu'un sait ce qui se fait et quel est le stage au sein du service Éducation? Il faut parler en anglais?

Savez-vous quelles d'infos je dois savoir avant l'entretien d'embauche dans cette entreprise? Je veux travailler chez eux en tant que Post-doctoral position in the field of Semitic Studies for the ERC Advanced Grand "Mapping Ancient Politheisms"

Est-ce que l'assurance maladie est obligatoire dans une entreprise UNIVERSITE TOULOUSE 2 JEAN JAURES?

UNIVERSITE TOULOUSE 2 JEAN JAURES Questions fréquentes