Avis LES AMIAUX

kevin

Comment est le recrutement pour le poste agent d'entretien ici? Difficile d'y accéder?

laurent

LES AMIAUX est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

kevin

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de LES AMIAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de LES AMIAUX

LES AMIAUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Notre entreprise recherche des réceptionnistes avec une bonne connaissance d'anglais. Nous vous offrons des opportunités de développement.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la LES AMIAUX?

Ceci est un autre processus de recrutement dans LES AMIAUX et une autre chance de devenir Surveillante De Baignade.

Un autre recrutement pour Réceptionniste est en cours dans LES AMIAUX.

LES AMIAUX a rendu disponible Employé De Ménage à nouveau le 2020-06-09.

La rotation est-elle dans LES AMIAUX? Il y a quelques mois, ils recherchaient Surveillante De Baignade et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES AMIAUX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LES AMIAUX devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans LES AMIAUX est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LES AMIAUX

Réceptionniste de camping

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un réceptionniste actuellement il y a une vacance.

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur LES AMIAUX. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Chez LES AMIAUX, vous pouvez gagner 1600 par mois.

Habituellement, LES AMIAUX recherche des personnes pour poste de employé de ménage.

Dans LES AMIAUX, vous pouvez travailler comme: agent d'entretien, employé de ménage, surveillante de baignade, réceptionniste

L'entreprise a publié des offres d'emploi 28 fois au cours des 1 derniers mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LES AMIAUX. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LES AMIAUX

Que diriez-vous de cette nouvelle vidéo de LES AMIAUX sur leur YT? Si vous ne l'avez pas encore regardé, assurez-vous de rattraper votre retard et faites le moi savoir

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
450000,00 EURO
200000 EUR
Nombre de postes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste agent d'entretien
1600€
Nombre d'offres pour le poste agent d'entretien
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste employé de ménage
1600€
Nombre d'offres pour le poste employé de ménage
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste surveillante de baignade
1600€
Nombre d'offres pour le poste surveillante de baignade

LES AMIAUX recrute pour des postes:

J'ai regardé la dernière vidéo sur YT de LES AMIAUX et je l'ai beaucoup aimée, et vous?