
Avis SOCIETE D'ETUDES ET D'ENVIRONNEMENT DE NORMANDIE
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur SOCIETE D'ETUDES ET D'ENVIRONNEMENT DE NORMANDIE ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Ingénieur de Production recherché chez SEAC GF pour conduire des actions HSE!
Poste impliquant une évolution vers l'encadrement après 1 à 2 ans. Exige Bac +5 et expérience en gestion industrielle.
Le salaire est 32 186 € annuels, incluant divers avantages.
Les attentes sont-elles réalistes par rapport au salaire proposé? Quelqu'un a déjà évolué dans ce type de poste chez SEAC GF?
Il y a d'autres entreprises à proximité de SOCIETE D'ETUDES ET D'ENVIRONNEMENT DE NORMANDIE et on peut gagner la-bàs de 800 € à 2600 €, est-ce similaire ici?