JAPY TECH

Téléphone: +33 3 80 71 88 65
Évaluation 1.7/5

Avis JAPY TECH

1.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise JAPY TECH ?

Que voulez-vous savoir sur JAPY TECH ?

Emilie
Date de l'expérience: 2023-09-15

L'entreprise JAPY TECH recherche un ingénieur méthodes et process pour améliorer les flux et les processus de production. Le poste offre la possibilité de travailler en étroite collaboration avec différentes équipes et de participer à des projets d'amélioration continue. Mais peux-tu partager plus de détails sur les responsabilités quotidiennes de ce poste ? Quels sont les principaux défis auxquels un ingénieur méthodes et process peut être confronté chez JAPY TECH ?

Leopold
Date de l'expérience: 2022-09-15

Charge faible, instabilité des actionnaires et manque de visibilité

Viviane

L'entreprise emploie-t-elle des personnes handicapées ? Merci de me dire plus sur ce sujet SVP. Car c'est important

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nick
Date de l'expérience: 2022-01-01

Peu d innovation en comparaison des concurrents

Estelle

L'entreprise ne semble donc pas attractive ?

J'aimerais devenir commercial. Quelles sont des exigences en plus de la connaissance d'allemand?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez JAPY TECH? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Un autre recrutement chez JAPY TECH, cette fois pour le poste de Chargé(e) Qualité Client/fournisseur (H/F).

L'entreprise JAPY TECH recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Assistant Administration Des Ventes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JAPY TECH Questions fréquentes