8 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 06600 ANTIBES
SIREN: 319673281 SIRET: 31967328100014
Services de TI

Avis AGESTRA

Qui décide de l'aptitude au travail ?

Que voulez-vous savoir sur AGESTRA ?

Paupau
Date de l'expérience: 2023-07-17

Bonjour, ayant postuler récemment chez AGESTRA, ils refusent ma candidature alors que j'ai de l'expérience dans le milieu de la médecine du travail et j'ai validé mon titre RNCP de Secrétaire Médicale avec le Campus MEWO de METZ

Victoria

Est ce qu'ils vous ont donné une raison valable de ce refus ? Vous n'avez pas d'entretien ?

Date de l'expérience: 2024-02-29

Bonjour Madame. Nous découvrons cet avis publié ici en plus de notre fiche Google. A noter que nous avons signalé votre avis sur Google car il ne respectait pas les règles et que celui-ci a bien été supprimé (montrant ainsi le non fondement de vos propos). Voici la réponse que nous avions prévu de vous apporter sur Google avant la suppression : "Bonjour Madame. Depuis plusieurs mois, nous recevons en effet votre candidature pour nos postes de secrétaires médicales. Malgré nos différentes réponses apportées par notre service RH ou par notre Direction, vous continuez à nous relancer par mail, téléphone, Linkedin et en vous déplaçant. Comme indiqué dans nos retours, votre profil ne correspond pas à nos recherches actuelles. Votre avis Google ne concerne pas un retour sur nos services, celui-ci n’est donc pas pertinent. Nous vous prions ainsi de ne plus nous relancer. Nous vous remercions. "

Victoria

bonjour @AGESTRA, puis je connaitre quels sont les conditions encore plus les compétences que vous mettez en exergue pour être recruter dans cette clinique ?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, AGESTRA ou MONSIEUR THIERRY DANA?

Date de l'expérience: 2024-02-29

Bonjour

AGESTRA est un SPSTI, vous retrouvez toutes les informations sur nos missions sur notre site internet. Merci

Valentine

Bonjour, est-ce que ce site est facilement accessible?
Merci d'avance.

AGESTRA ou MONSIEUR THIERRY DANA est plus solvable, savez-vous ?

Juste à côté de AGESTRA se trouve MAISON DE RETRAITE LES ROMARINS. Est-ce un lieu de travail plus stable que AGESTRA? Je voudrais savoir

AGESTRA est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Savez-vous si AGESTRA emploie des administrateurs de base de données?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez AGESTRA?

Bonjour,
Que fait exactement l'entreprise AGESTRA a Antibes?
Merci!

Bonjour. Je viens d'envoyer mon CV dans AGESTRA. Vous avez des astuces concernant mon entretien d'embauche. Quelle question poser à la fin d'entretien ? Merci de votre aide !

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez AGESTRA?

Bonsoir, je veux changer mon travail, pouvez-vous recommander AGESTRA? Est-ce qu'ils proposent beaucoup de benefits?

Médecin Du Travail voulait à nouveau dans AGESTRA!

AGESTRA recrute pour le poste Médecin Du Travail. Voyez si vous répondez aux exigences.

AGESTRA Questions fréquentes