JARDINS DE COCAGNE

112 RUE DE BAS RIVIERE, 41000 BLOIS
SIREN: 424116358 Téléphone: +33 4 70 41 88 12
Agriculture

Avis JARDINS DE COCAGNE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise JARDINS DE COCAGNE ?

Que voulez-vous savoir sur JARDINS DE COCAGNE ?

Est-il vrai que JARDINS DE COCAGNE s'occupe de culture des betteraves sucrières?

ASSOCIATION BIO SOLIDAIRE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que JARDINS DE COCAGNE?

Quelle entreprise utilise des méthodes plus écologiques de cultivation des légumes, JARDINS DE COCAGNE ou ASSOCIATION BIO SOLIDAIRE?

Y avait-il un cas dans JARDINS DE COCAGNE?

Votre mission sera la suivante: connaissance d'une exploitation agricole et si possible de la culture des légumes, conduite de tracteurs et mise en œuvre des outils, conduite de l'irrigation et aération des cultures, petit entretien de matériel Travail en heures décalées Dans le cadre du plan "un jeune, une solution" à compétences égales priorité sera donnée aux jeunes de moins de 26 ans, 2 ans - cette expérience est indispensable.

Dans JARDINS DE COCAGNE ou dans ASSOCIATION BIO SOLIDAIRE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

J'ai entendu dire que culture des champignons et des truffes est l'un des domaines d'activité de JARDINS DE COCAGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si vos légumes sont BIO?

Bonsoir.JARDINS DE COCAGNE recrute actuellement? Quelqu'un de vous peut me recommander la position de maraîcher?

monique

Quel est l'équipemment en JARDINS DE COCAGNE? Est-il assez bon?

louis

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Blois sont meilleures à cet égard

monique

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans JARDINS DE COCAGNE?

Savez-vous quelque chose sur JARDINS DE COCAGNE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Est-ce que JARDINS DE COCAGNE retarde souvent le paiement des salaires?

Êtes-vous de Champs-sur-Marne? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148YGNZENCADRANT TECHNIQUE EN MARAICHAGE BIO (H/F) chez JARDINS DE COCAGNE.

Chargé De Développement est recherché!!! Vérifiez l'offre de JARDINS DE COCAGNE.