JAZIAL

Méteren

Avis JAZIAL

JAZIAL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur JAZIAL ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans JAZIAL ou dans LIEU-DIT LE LUTIN?

J'ai entendu dire que fabrication de machines pour le traitement électrolytique est l'un des domaines d'activité de JAZIAL. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise JAZIAL n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SARL FERMAUT?

J'aimerais savoir quelles sont les responsabilités des employés de production d'outils mécaniques?

Selon vous c'est vrai que dans JAZIAL ils emploient des étrangers, contrairement à LIEU-DIT LE LUTIN?

JAZIAL soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie?

fabrication de plateaux diviseurs et autres dispositifs spéciaux pour machines-outils fait-elle partie de JAZIAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

thierry

alice

thierry

824822332 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Je n'ai eu aucun problème pour trouver un emploi à Méteren.

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur JAZIAL ? Nous attendons de nouvelles informations.