JC CLIC

BOSC GRAND, 81150 ROUFFIAC
Évaluation 4.5/5

Avis JC CLIC

4.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JC CLIC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JC CLIC ?

FREDDY303
Date de l'expérience: 2022-02-16

Pleinement satisfait par la séance photo. Prise de rendez-vous rapide. Très bon accueil. Shooting photo réalisé dans une très bonne ambiance. Jean Christophe a su me mettre à l'aise pour ma toute première séance photo. Très content du résultat. Photos couleur et noir et blanc de toute beauté.

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ICONE STUDIO ou en JC CLIC?

Apparemment, le processus de recrutement chez JC CLIC est moins compliqué que chez AQUA PRESS ART INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que JC CLIC s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

Est-ce queJC CLIC est-elle une entreprise plus transparente que MONSIEUR YANN CALVEZ?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que JC CLIC recrute actuellement? je cherche un emploi avec un bon salaire, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

sarah

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société JC CLIC?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur JC CLIC, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.