JEANNE PILLOT BARBIERE D ARCACHON

2 BOULEVARD DE LA PLAGE, 33120 ARCACHON

Avis JEANNE PILLOT BARBIERE D ARCACHON

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JEANNE PILLOT BARBIERE D ARCACHON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JEANNE PILLOT BARBIERE D ARCACHON ?

Plus de travail prospectif en JEANNE PILLOT BARBIERE D ARCACHON ou en BEAUTY'BOOP? Faites le moi savoir

Est-il vrai que JEANNE PILLOT BARBIERE D ARCACHON s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de JEANNE PILLOT BARBIERE D ARCACHON. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise VILLAMER, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezJEANNE PILLOT BARBIERE D ARCACHON?

L'entreprise VIP RENTAL est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans JEANNE PILLOT BARBIERE D ARCACHON?

Les employés de JEANNE PILLOT BARBIERE D ARCACHON prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus?

jeanne

Je suis employé comme coiffeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans JEANNE PILLOT BARBIERE D ARCACHON et sont-elles rémunérées?

cecile

Hé, en travaillant comme coiffeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

jeanne

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

vous êtes indépendant et pouvez travailler en équipe? Nous vous attendons depuis le 2020-01-31

Je pense que JEANNE PILLOT BARBIERE D ARCACHON est une entreprise de taille intermédiaire. Le saviez-vous?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur JEANNE PILLOT BARBIERE D ARCACHON. Un employé sait ce qui se passe?

Aimez-vous travailler chez JEANNE PILLOT BARBIERE D ARCACHON?

JEANNE PILLOT BARBIERE D ARCACHON recrute récemment pour des postes :

POSTE COIFFEUR, COIFFEUSE AVEC FORMATION BARBIER OFFERTE (H/F) (9 000 €), Coiffeur barbier / Coiffeuse barbière (2 000 € a 2 100 €)