JEANOTMOTO

SIREN: 809010655 SIRET: 80901065500011 Téléphone: +33 6 59 39 70 01
Automobile

Avis JEANOTMOTO

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JEANOTMOTO ?

Que voulez-vous savoir sur JEANOTMOTO ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-12-22

Commande de jeux de segment et joints pour ma honda 650 CBC reçu très vite et super encore merci et très pro

Lucas

Bonjour, ravi d'entendre que votre commande de jeux de segment et joints pour votre Honda 650 CBC a été rapide et professionnelle. Vous semblez pleinement satisfait, et c'est génial à savoir. Envisagez-vous de commander d'autres pièces ou accessoires pour votre moto à l'avenir?

Guy

Haa d'accord ! est ce que que c'était la première commande dans ce magasin ? Que pensez vous du rapport qualité prix ?

Jean marc
Date de l'expérience: 2023-11-29

Très satisfait de mon achat, conforme à la photo et à la description, le responsable est toujours disponible pour vous répondre au téléphone ce qui de nos jours se fait rare...emballage au top .
Je recommande sans problème.

Maryline

C'est super d'avoir des entreprises qui sont à l'écoute de leur clientèle; est-ce que le délais de livraison a été respecté? Est-ce qu'ils ont un échange téléphonique rassurant concernant les inquiétudes des clients?

Date de l'expérience: 2023-08-22

Services très bien ,satisfaction dans l'esprit motard,accueil tel livraison délai,...

Maria

Serait il possible de trouver des services de location auto chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-08-26

m tavel ou en est mas comande de ma ligne echappement

vintage750four
Date de l'expérience: 2023-05-27

Répond toujours au téléphone, pièces de qualité, se met en 4 pour les clients, que l'on achète ou pas, si de vente en ligne ** très intuitif et fluide, je recommande car boutique de passionné

Pascal

Merci beaucoup pour votre recommandation; Cela voudrait dire qu'ils ont un bon suivi de la clientèle? Et que pensez-vous de leur prix est-ce qu'il est raisonnable?

Vintage750four
Date de l'expérience: 2023-06-06

Oui trois commandes pour moi, pleinement satisfait, prix en rapport avec mes achats, demandez **, c'est le boss, cordialement **.

Pascal

Merci beaucoup pour votre réponse; est-ce que ces commandes vous ont toujours été livré à temps et bien emballé? Ont-ils été rigoureusement identiques à celui d'origine?

anonymous
Date de l'expérience: 2022-06-16

Pas satisfait des délais de livraisons
Commande du 15 juin 2022 enregistrée le 16 et traitée le 23 juin 2022 avec une livraison le 25 juin
J'avais sollicité cette société car leur site indique livraison sous 48 heures j'ai personnellement prévenu le responsable que j'étais dans l'urgence puisque je devais partir pour 7 jours de roulage départ le 25 juin cette personne m'a annoncé trois fois et trois jours différents qu'il avait effectué l'envoie
Ce qui m'exaspere c'est le fait d'être pris pour un idiot Alors moralité avec Jeanotmoto c'est du pipot

Elsa

Heureusement qu'ils répondent au téléphone et envoient la commande. Souvent, les entreprises arrêtent de répondre lorsqu'il y a des problèmes

C'est l’exception confirme la règle.

Date de l'expérience: 2022-05-02

Très sérieux, de bon conseil, bon accueil à son magasin. Site à conseiller

Cédric

Bonsoir, tu pourrais me donner leur site internet ? IL faut prendre le rendez-vous pour acheter chez eux ? Merci d'avance

Avez-vous des suggestions pour améliorer le processus de gestion des réclamations et garanties de JEANOTMOTO ?

JEANOTMOTO Questions fréquentes