T3B

473 RUE ANTOINE LAURENT, 73170 YENNE
SIREN: 437851843 Téléphone: +33 6 99 05 57 73
L’expérience de l’utilisateur avec T3B n’est pas vérifiée

Avis T3B

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise T3B.

Où prendre le tram 3b ?

Que voulez-vous savoir sur T3B ?

Xyz
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-16

Tram de (supprimé par l'administrateur) service pourri pr 86 euro le chargement du navigo par mois😡😡😡
Le moyen de transport le plus horrible
Vous allez assurer les Jo toz toz et re toz

Date de l'expérience: 2023-11-09

Le tram de la mendicité ça commence à 7 h du matin.
Au secours

Date de l'expérience: 2023-07-12

La pire ligne de Paris.
Il faudrait ajouter 10 contrôleurs à l’intérieur, la ligne va vite se vider, actuellement Impossible de monter dedans. C’est une ligne ou la pauvreté est prédominante, à fuir de toute urgence. C’est le tiers monde.

Pop
Date de l'expérience: 2022-01-18

Je sors à l'instant du t3b. Effectivement, c'est l'anarchie cette ligne. Il y a de nombreux sdf sous cracks qui y pratiquent une mendicité plus ou moins agressive. Mention spéciale à celui se promenait le cul à l'air et s'est assis comme si de rien n'était.. Comme il n'arrivait pas à marcher (gros œdème du pied), il a bloqué le tram plusieurs minutes en plus.
C'est une ligne poubelle à éviter le soir

Elsa

L'entreprise fournit-elle le matériel nécessaire au travail à distance - une chaise de bureau, un ordinateur portable ?

C'est une ligne poubelle le tiers monde ! Des drogués , des malades mentaux ! On peut se faire agresser ou se ramasser une bouteille ds la tranche aucune sécurité et la couleur dominante c est les africains

Elsa

Je ne vois pas bien le rapport entre le tiers monde, les couleurs et tout le reste??

Les postes de travail sont-ils bien éclairés, et T3B prend-elle des mesures pour réduire la fatigue visuelle de ses employés ?

Pas loin ,il se trouve FONTAINE TP. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de T3B?

Je travaille depuis six mois et je l'aime beaucoup.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111YVMY?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du COVID-19?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise MOUXY à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans T3B?

Vous pouvez envoyer une candidature pour Agent Technique de Brasserie pour T3B a Cestas. Un grand merci.

La branche de T3B à Beychac-et-Caillau recherche un nouveau employé pour le poste de Installateur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement pour Technicien De Maintenance est en cours dans T3B.