JEDEBARRAS

LIEU DIT BILON, 40140 SOUSTONS

Avis JEDEBARRAS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JEDEBARRAS ?

Que voulez-vous savoir sur JEDEBARRAS ?

sed
Date de l'expérience: 2022-02-21

L'entreprise Je Débarras à Lyon bénéficie d'une réputation en ligne parfaite, sans faille ! Avec plus de 26 avis sur Google et une note maximale de 5/5 ainsi que un avis laissé Les Pages Jaunes avec la note de 5/5 et des avis positifs sur Facebook. Ce qui ressort des commentaires laissés par les clients au sujet de cette société de débarras est la propreté et la qualité du travail réalisé, notamment dans un délais rapide et réactif, ce qui est mis en avant. Le second point important souligné par les clients de Je Débarras est la sympathie des employés et leur disponibilité. La totalité des clients Lyonnais recommandent cette entreprise pour le service de débarras.

Patrick

@sed vous travaillez pour JEDEBARRAS, c'est ça? ou je me trompe?

sed
Date de l'expérience: 2022-02-21

Patrick

Vous travaillez pas par hasard pour JEDEBARRAS? J'ai l'impression que vous faites des faux avis

JEDEBARRAS ou LA PTITE CHAISE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

JEDEBARRAS, comme HOME ISOLATION, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai que JEDEBARRAS s'occupe de réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping?

coronavirus peut affecter le salaire dans JEDEBARRAS?

J'aimerais savoir comment évaluez-vous la réparation d'articles dans JEDEBARRAS?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans JEDEBARRAS?

Est-il vrai que JEDEBARRAS s'occupe de l'accordage de pianos?

JEDEBARRAS est ouverte toute la semaine

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés et le sujet de JEDEBARRAS reste un mystère pour nous.