AWARE avis

Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec AWARE n’est pas vérifiée

AWARE

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AWARE.

au total 2

50% des personnes recommandent AWARE

50% d'évaluations
50% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
YANN
Date de l'expérience: 2023-10-10

Installation de panneau solaire depuis plus de trois mois, l 'installation n est pas terminée, je n ai aucun visuel sur ma consommation car AWAR n a toujours pas associé mon installation a un compte cela fait des mois que je les contacte pour finaliser cette installation. je n ai aucun retour de leur part pour chaque appel. A ce jour je suis toujours sur le même soucis. Des appels sans résultat et aucun retour de leur part à fuir tous simplement.

Angèle

Je suis vraiment navrée de l'apprendre; et comment effectuez vous le règlement de factures ? Cela est fait à l'aveugle ?

Fillipo
Date de l'expérience: 2023-07-10

Ravi d'avoir fait appel à Aware pour l'installation de ma pompe à chaleur. Tout s'est bien passé de manière fluide et pro

Je suis très satisfait du service client, qui a été réactif et efficace. Je recommande fortement cette entreprise pour tous vos besoins en chauffage.

Ahmed

Merci pour cette information. Est ce qu'ils ont un service écologique ? Est ce que le travail à été fait dans les temps ?

jean-marc pelletier
Date de l'expérience: 2023-07-03

l'installation de ma pompe a chaleur ainsi que mon ballon thermodynamique a été réaliser de manière très professionnel : les artisans sont arrive a 9h30 comme convenu et on fini en fin de journée. Toutes l'installation était fonctionnel au départ de l'équipe de pose et je n'ai pas de problème qui sont survenu depuis que le nouveau système est en place.

Danielle

Est ce que c'est une entreprise réactive ? Je voudrais savoir si les tarifs sont abordable ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 70 visiteurs uniques

En savoir plus
bernard tapisse
Date de l'expérience: 2023-07-10

enfin ma pompe a chaleur est fonctionnelle et bien installée

Antonin

Le travail a t-il été fait dans les temps ? Est ce que vous avez droit à une assistance après l'installation ?

olivier
Date de l'expérience: 2023-01-04

Si vous êtes en quête d' une entreprise qui vat vous (supprimé par l'administrateur) vous etes à la bonne porte !

Cecilia

êtes-vous une artiste et avez-vous exposé vos travaux à travers d'Aware Paris ?

Anonyme

Je me suis fait ******** aussi;
Pas de délai de réflexion et un tarif triplé par rapport à la concurrence; Mais pourquoi trouve t-on deux AWARE (Et Aware France) sur ce site? Sont-ce deux entités différentes ou est-ce la même? Merci pour votre précision.

Y a-t-il une possibilité de négociation salariale chez AWARE pour les employés à Paris en cas de promotion ou de changement de poste ?

Dans AWARE, recherchez finalement Commercial.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service