AWARE

42 RUE MONGE, 75005 PARIS 5
Autres activités de service

Avis AWARE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AWARE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AWARE ?

YANN
Date de l'expérience: 2023-10-10

Installation de panneau solaire depuis plus de trois mois, l 'installation n est pas terminée, je n ai aucun visuel sur ma consommation car AWAR n a toujours pas associé mon installation a un compte cela fait des mois que je les contacte pour finaliser cette installation. je n ai aucun retour de leur part pour chaque appel. A ce jour je suis toujours sur le même soucis. Des appels sans résultat et aucun retour de leur part à fuir tous simplement.

Angèle

Je suis vraiment navrée de l'apprendre; et comment effectuez vous le règlement de factures ? Cela est fait à l'aveugle ?

jean-marc pelletier
Date de l'expérience: 2023-07-03

l'installation de ma pompe a chaleur ainsi que mon ballon thermodynamique a été réaliser de manière très professionnel : les artisans sont arrive a 9h30 comme convenu et on fini en fin de journée. Toutes l'installation était fonctionnel au départ de l'équipe de pose et je n'ai pas de problème qui sont survenu depuis que le nouveau système est en place.

Danielle

Est ce que c'est une entreprise réactive ? Je voudrais savoir si les tarifs sont abordable ?

Fillipo
Date de l'expérience: 2023-07-10

Ravi d'avoir fait appel à Aware pour l'installation de ma pompe à chaleur. Tout s'est bien passé de manière fluide et pro

Je suis très satisfait du service client, qui a été réactif et efficace. Je recommande fortement cette entreprise pour tous vos besoins en chauffage.

Ahmed

Merci pour cette information. Est ce qu'ils ont un service écologique ? Est ce que le travail à été fait dans les temps ?

bernard tapisse
Date de l'expérience: 2023-07-10

enfin ma pompe a chaleur est fonctionnelle et bien installée

Antonin

Le travail a t-il été fait dans les temps ? Est ce que vous avez droit à une assistance après l'installation ?

olivier
Date de l'expérience: 2023-01-04

Si vous êtes en quête d' une entreprise qui vat vous (supprimé par l'administrateur) vous etes à la bonne porte !

Cecilia

êtes-vous une artiste et avez-vous exposé vos travaux à travers d'Aware Paris ?

Y a-t-il une possibilité de négociation salariale chez AWARE pour les employés à Paris en cas de promotion ou de changement de poste ?

Quel rôle la communauté locale joue-t-elle pour promouvoir une ambiance plus conviviale et accueillante dans l'entreprise Paris ?

Dans AWARE, recherchez finalement Commercial.

AWARE Questions fréquentes