ROSNY YAM

Rosny-sous-Bois
SIREN: 311996961 SIRET: 31199696100034 Téléphone: +33 1 48 12 17 43
Automobile

Avis ROSNY YAM

D'autres entreprises paient plus que ROSNY YAM ?

Que voulez-vous savoir sur ROSNY YAM ?

Dalilou
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-12

Très bon magasin de vente je suis tombé sur le vendeur mrs (supprimé par l'administrateur)TRÈS PROFESSIONNELLE TRÈS SÉRIEUX JE LE RECOMMANDE VIVEMENT

Catherine

Est-ce que toute leur équipe est compétente et passionnée qui sait répondre à toutes demandes ?

Dalilou
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-12

Super achat je recommande vivement le vendeur (supprimé par l'administrateur) super accueillant prend sont temps avec les clients merci à vous mrs (supprimé par l'administrateur)

Adrien

Est-ce qu'on peut y avoir des accessoires motos et scooters et commander en toute confiance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de ROSNY YAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, ROSNY YAM ou E C T DISTRIBUTION ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ROSNY YAM ou à une entreprise ASS DE LA CHORALE DES QUATRE VENTS à proximité?

Est-il vrai que ROSNY YAM s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Est-ce que les employés de ROSNY YAM rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ROSNY YAM ou E C T DISTRIBUTION?

ROSNY YAM n'a que deux roues à offrir?

clémence

Travaillez-vous pendant 8 heures dansROSNY YAM?

axelle

Oui, nous travaillons de 8 à 16

clémence

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise ROSNY YAM? Recommandez-vous le travail chez eux? Avez-vous des bonnes conditions de travail?

Savez-vous comment est la coopération avec la société ROSNY YAM? Nous attendons chaque news de vous.

Offre N° 152GSVSVendeur Moto (H/F) - ROSNY YAM recrute actuellement pour ce poste.

ROSNY YAM recrute pour le poste de Magasinier. Voyez si vous répondez aux exigences.

ROSNY YAM Questions fréquentes