SARL STAND EXPO DECO

ROUTE DE RANDAN, 03800 BIOZAT
SIREN: 330557091 SIRET: 33055709100023 Téléphone: +33 4 70 56 57 43

Avis SARL STAND EXPO DECO

2 abonnés

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SARL STAND EXPO DECO ?

Que voulez-vous savoir sur SARL STAND EXPO DECO ?

Ludo
Date de l'expérience: 2022-07-23

Bonne ambiance d’atelier, équipe sympathique, travail diversifié. Ils cherchent menuisier, peintre et dessinateur de bureau d’études (logiciel Topsolid) expérimentés.

Romane

Bonjour merci pour votre information comment on fait pour les envoyer un CV ? Cordialement

Ludo

Par courrier ou bien mail à contact@sed03.com

Romane

Merci du retour!!! est ce que l'expérience est de rigueur pour avoir un bon poste?

orr
Date de l'expérience: 2022-01-09

très bonne entrprise

Adrien

Bonjour, savez-vous si SARL STAND EXPO DECO est a la recherche des nouveaux employés ? LE salaire est-il satisfaisant ou début ?

Date de l'expérience: 2022-01-02

super

Nathalie

Bonsoir. Pourriez-vous décrire votre expérience avec cette entreprise ? Je me demande si elle s'occupe aussi du nettoyage après l'exposition ou juste la réalisation du projet ? J'apprécierais quelques informations. Merci d'avance.

Bonjour madame, l'équipe de SED s'occupe aussi du démontage à la fin de l'exposition

Nathalie

C'est parfait, merci! Et le nettoyage après? Merci d'avance pour la confirmation.

Ahmed

Bonjour, comment estimez-vous le prix de l'exposition ?

L'entreprise SARL STAND EXPO DECO exige-t-elle un diplôme universitaire de la part de l'employé potentiel ?

L’entreprise SARL STAND EXPO DECO propose-t-elle des remises spéciales à ses employés pour des vacances d’été à Biozat ?

Quels impacts ont la grève pour les chefs d’entreprise Biozat obligés de poursuivre leur activité ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans SARL STAND EXPO DECO ou dans B L R?

Bonjour, SARL STAND EXPO DECO est une entreprise digne de confiance? quels sont vos avis? Quelles opportunités de développement vous sont offertes au poste de comptable?

Est-ce que EQUIMOV est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SARL STAND EXPO DECO?

victoria

Je travaille comme opérateur sur commande numérique et j'ai l'intention de changer d'entreprise. SARL STAND EXPO DECO recrute-t-elle?

rene

Oui, ils recherchent opérateur sur commande numérique.

victoria

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à contact@sed03.com.

Des employés de l'entreprise SARL STAND EXPO DECO ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

fabrication de meubles de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL STAND EXPO DECO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour! Nous avons de bonnes nouvelles pour vous. Vous recherchez un emploi à Biozat? Nous recrutons du 2021-02-08.

Quelle finition de qualité vos meubles de bureau ont-ils?

Les meubles en métal sont fabriqués par SARL STAND EXPO DECO ou BAREM? Faites le moi savoir

Un autre recrutement dans SARL STAND EXPO DECO, cette fois pour le poste Menuisier.

Voulez-vous devenir Offre N° 151RMXVOpérateur Sur Scie À Commande Numérique? Postulez pour ce poste à Biozat.

SARL STAND EXPO DECO Questions fréquentes