PARIS MUSEES

27 RUE DES PETITES ECURIES, 75010 PARIS 10
SIREN: 200032779 SIRET: 20003277900015
Arts, culture et divertissement

Avis PARIS MUSEES, Offres d'emploi

Quel musée faire à Paris en ce moment ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS MUSEES ?

lola
Date de l'expérience: 2019-08-28

Tout s'est bien passé en général .Le responsable etait à l'écoute et adaptait selon les disponibilités. Les opportunités de developpement pour moi tres bonnes, les avantages sociaux et salaire suffisants.

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: PARIS MUSEES ou AUX ANCIENS COMMERCES?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans SOC DU MANOIR DE L AUTOMOBILE que dans PARIS MUSEES?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 271 visiteurs uniques

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur PARIS MUSEES .

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur PARIS MUSEES. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci beaucoup pour l'indice

Bonjour, PARIS MUSEES recrute pour obtenir la position de technicien de maintenance informatique? Dois-je envoyer mon CV via indeed? Merci pour vos commentaires.

PARIS MUSEES ainsi que MEMORIAL CHARLES DE GAULLE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de PARIS MUSEES?

loïc

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir directeur pour travailler en tant que 7100. En fait, ça ressemble à ça?

andre

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

loïc

Merci pour la correction dans ce cas.

Quels événements l'entreprise PARIS MUSEES planifie-elle dans un avenir proche?

Bonjour a tous! Je vous prie de bien m'indiquer la rémunération nette Encadreur chez PARIS MUSEES!

Vaut la peine de postuler pour Directeur (rice) adjoint(e) des collections et de la recherc... chez PARIS MUSEES ??? J'attends les opinions.

Bonjour, qqn de vous travaille dans cette entreprise de PARIS MUSEES? quelles sont les normes sanitaires au poste de chef? Devez-vous porter des masques?

PARIS MUSEES est située à Paris, proche du centre ville.

Est-ce que vous aimez votre travail?

PARIS MUSEES recrute récemment pour des postes :

Responsable du PC sécurité et sûreté du Palais Galliera, Animateur/trice de prévention des risques professionnels, Responsable de la division maintenance et exploitation des b...

Offre N° 149PMDTAssistant(e) En Contrôle De Gestion Sociale Et De Formation (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de PARIS MUSEES.

La branche de PARIS MUSEES à Paris 16 Passy recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Technique Du Bâtiment Et Des Expositions Au Musée D?Art Moderne. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PARIS MUSEES Questions fréquentes