FAME HOUSE
17 RUE DE LA SOULANE, 06250 MOUGINS SIREN: 831390117 SIRET: 83139011700016 phone: +33 6 69 93 51 70

Note de l'employeur 3.1/5

Avis FAME HOUSE

Quand je commande un catering dans FAME HOUSE, les repas sont préparés la veille de la commande?
Pour quel nombre de participants maximal peut-on prendre un traiteur FAME HOUSE?

Que voulez-vous savoir sur FAME HOUSE ?

Aissatou Date de l'expérience: 2021-10-20

CEST DE L’ESCROQUERIE NE TENTEZ PAS CETTE EXPÉRIENCE BIDON
D’AILLEURS ÇA FAIT TROIS MOIS QUE JE PAYE 34.90 EUROS PAR MOIS SACHANT QUE JE SUIS ÉTUDIANTE, CEST HORRIBLE POUR MOI. EN PLUS DE ÇA JE LES ÉCRIT PAR MAIL ET SUR IG MAIS PAS DE RÉPONSE
JE VOUS METS MON MAIL:” Bonsoir, Madame, Monsieur,
Par la présente, je vous fais part de ma volonté de résilier mon abonnement souscrit le 20 octobre 2021 auprès de vos services avec cet adresse e-mail : aisatoubalde18@gmail.com.
Merci pour votre bonne compréhension.”
Si vous voyez ceci MON MAIL CEST aisatou.balde18@gmail et mon iG c’est aissvtouu.
URGENT TAGGUEZ LES POUR QUE CA CESSE

Thibaut
@Aissatou

Ça fait combien de temps depuis votre première message envoyée chez eux ?

Ça fait plus de 2 mois

Laurent
@Aissatou

Je crois que vous devriez vous rendre au sein de la direction, êtes vous la seule dans cette situation? Cordialement

@Aissatou

C’est où la direction? Ou c’est quoi le numéro?

Christel
@Aissatou

Est-ce que quelqu'un qui le lit pourrait nous le faire savoir ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'employeur FAME HOUSE a pris la 21 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que FAME HOUSE mérite cette renommée ?
Herby Date de l'expérience: 2021-10-19

Ça demande de l’argent pour adhérer c’est du fake

Jade
@Herby

Pour quelle raison faut-il de l’argent ? Quelle est la justification ?

Ambre
@Herby

Mais pour adhérer où ? Pouvez-vous préciser votre commentaire ? Merci

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-15

Question aux employés:
Est ce que c’est fiable ?

Erwan

Quelqu'un a travaillé dans cette entreprise et peut partager une opinion ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-14

Euh vu les commentaires j’ai pas très envie de tenter l’expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-09-26

Frais de port

Chloé

Pouvez vous dire a quelle somme s'éleve ces frais de ports? Trouvez vous qu'il sont trop élevé?

anonyme Date de l'expérience: 2021-09-22

Nul je paie 25€ et rien

Alexia

FAME HOUSE Mougins est bien un lieu gastronomique ou je me trompe ?

Moi plus 34.90 euros et ça me fais trop mal

Yoan
@Aissatou

Mais malgré les prix élevés, les repas sont-ils savoureux ?

Le bar à vins et restaurant situé au cœur du quartier de la Plaine à Marseille a été récompensé par le guide « Fooding ». Cela fait seulement 6 mois que le local a été ouvert. Dois-je faire une réservation là-bas ? Quelqu'un sait ?
victor
Vous trouverez certainement toutes les informations sur leur site internet. Je pense que vous pouvez faire une réservation en ligne et par téléphone
Pourriez-vous me donner vos avis sur cette entreprise de Mougins? Je cherche des infos quelles sont des conditions pour des nouveaux.
Est-ce quelqu'un des employés de FAME HOUSE est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?
Apparemment, FAME HOUSE a une meilleure image sur le marché du travail que CLOSET SAS. Est-ce vraiment comme ça?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons vos opinions!
FAME HOUSE prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FAME HOUSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Travailler dans FAME HOUSE prend 1 - 3 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez FAME HOUSE.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur FAME HOUSE.
Est-ce que les réunions chez FAME HOUSE sont efficaces ?
No, el 100% de nuestros usuarios considera que las reuniones en FAME HOUSE no son efectivas.
Est-ce que FAME HOUSE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/Fame-House-186054408594212. Consultez fb et d'autres détails de FAME HOUSE.