FAME HOUSE

Évaluation 2.8/5

Avis FAME HOUSE

8 abonnés
2.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FAME HOUSE ?

Date de l'expérience: 2022-03-22

LES AMIS BLOQUER TOUS VOS CARTE POUR QU’IL NE PEUVENT PLUS VOUS RENTIRER DE L’ARGENT !!! BLOQUER VOS CARTE BANCAIRE !!!!!!

Famé house est une entreprise (supprimé par l'administrateur) qui vous retire votre argent dans votre compte sans votre avis

Titouan
Date de l'expérience: 2022-09-14

J’ai déjà essayer et ça ne fonctionne pas

Fefe
Date de l'expérience: 2022-03-03

Bonjour,
Je viens de voir que Fame House a retiré 35 € de mon compte j’aimerais que vous me partager vos expériences s’il vous plaît et vous avez des (supprimé par l'administrateur) pour que je puisse résilier mon compte s’il vous plaît cordialement merci

On m’a débité 34,90€ sans mon avis et j’arrive pas à résilier ce contrat

Jsp
Date de l'expérience: 2022-03-29

Fais opposition à ta carte

Fatima
Date de l'expérience: 2022-02-16

Svp aidez moi comment réinitialiser l’abonnement depuis mois de septembre il prélève chaque mois 34,90€ dans mon compte cela fait 199,05€ Qu’il m’ont arnaqué svp dites moi comment désactiver svp

Nisrine

Appelle ta banque vite ! Et bloque ta carte ! C’est se quebj’ai fais ! Et dis a ta banque qu’on ta (supprimé par l'administrateur) expliqie leur ! Il te rembourseront

Matthias

Je pense que vous pouvez résilier votre contrat mais faudrait qu'un expert vienne nous éclairer

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1756 visiteurs uniques

Cel
Date de l'expérience: 2022-05-09

Arnaqueur!!! Débit de 34.90€ par mois pour un abonnement de 0.99€. Impossible de joindre quelqu'un pour annuler. A fuir!!!

Je me suis fais avoir et je sais pas comment on fais pour annuler il me prenne tout les mois 51€

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

nana94
Date de l'expérience: 2022-03-26

Des (supprimé par l'administrateur) arnaqueurs qui vous retirent de l'argent sans votre avis

Une vraie (supprimé par l'administrateur) ça te retire 35 € chaque mois comme si on était abonné à leur (supprimé par l'administrateur)(supprimé par l'administrateur) de (supprimé par l'administrateur) montons un dossier portons plainte contre eux c’est (supprimé par l'administrateur)

darose22
Date de l'expérience: 2022-05-27

Quant à moi c'est un prélèvement de 39 euros.
Rien à faire le service de contact ne répond pas, je pensais à déposer une main courante.
D'ailleurs leur site n'existe même plus, (supprimé par l'administrateur) !!!!

dreigenmanguembik@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-26

Lors de leur pub jusqu'à votre inscription ils ne vous disent pas qu'il faut leur verser de l'argent aloorrs qu'ils ne vous donnent rien en échange.
Ils vous miroitent des choses fausses lorsque vous leur écrivez ils ne vous repondent jamais donc PS moyen de vous desinscrire à leur fameuse entreprise et chaque fin du mois ils vous prélèvent 40€ comme si l'argent se ramassait

annonyme
Date de l'expérience: 2022-03-22

Je connais des gens qui ont travailler pour eux et ce sont des arnaqueurs ! Allez bloquer vos comptes en banque

Peut-on gagner sa vie en tant que chauffeur livreur de repas dans FAME HOUSE?

Just me
Date de l'expérience: 2022-03-17

C'est de la vraie (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-03-05

Que faire famé Houde débit 34 balles

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-03-03

Une (supprimé par l'administrateur)

Bédjilê
Date de l'expérience: 2021-12-24

J'aimerais à tout pris résilier mon abonnement mais je n'y parviens pas.

Je suis d'accord ! Parce qu'il m'arrive exactement la même chose !

Fefe

Vous avez trouver une solution ???

Bloquer vos carte les amis ! C’est le seul moyen

Annonyme

J ai bloquer ma carte et j ai expliquer ma situation. Ce sont des arnaqueurs faite attention et prévenez les autres

Antoni
Date de l'expérience: 2022-02-23

Bonjour j’aimerais savoir comment résilier mon abonnement fame House car y me retire 34€ Depuis 2 mois vous ne savez pas quand le contrat s’arrête ?

Car je suis dans la même situation

Antoni
Date de l'expérience: 2022-02-23

Quel est ton Instagram on va parler sur Instagram comme ça on essaye de trouver un moyen

Je suis dans le même cas et je peux les appeler car j’ai un numéro belg

Nisrine

Bloquer tous vos carte les amis . Et expliquer a votre banque ce qu’il vous est arriver

Je suis dans la même situation

Car il me font la même vous savez comment stoppez le prélèvement s’il vous plaît

AudreyKam
Date de l'expérience: 2022-03-17

Bonjour il m’arrive la même j’ai fais un pseudo abonnement de 1mois à 0,99€ et depuis 2mois ils me retirent 35€ et je l’ai ai contacté la première fois pour stopper les 0,99€ rien y faire donc je veux bien tes (supprimé par l'administrateur) si possible
Merci à toi.
Mon Instagram est audreykam16

Jsut me

Il m'(supprimé par l'administrateur) pareil et jz n'arrive pas a résilier mon contrat

lauraine_ines
Date de l'expérience: 2022-02-18

Je voudrais annuler mon abonnement

Comment faire il retire de l’argent du compte et je n’arrive pas à supprimer

Nisrine

Bloquer vos carte bancaire les amis et expliquer a votre banque se qu’il vous est arriver avec cette fameuse agence

Date de l'expérience: 2022-02-17

Toute personne ayant subit une fraude avec la compagnie Famehouse.fr envoyer moi vos témoignages sur mon e-mail. nisrine-en-nseiri@hotmail.com . Afin qu’une procédure en justice sois faite ! C’est inadmissible se qu’il font au gens ! La plus part sont encore étudiants !

Date de l'expérience: 2022-02-09

Parle à ta conseillère bancaire

Roselyne

Je comprends pas un peu votre commentaire... que voulez-vous dire ?

Date de l'expérience: 2021-11-15

Je j’aimerais savoir comment faire pour résilier mon abonnement car ça fait déjà six mois qu’il me prélève et je n’arrive pas à résilier ils sont en train de m’anarquer

Arlette

Avez vous contacté l'entreprise pour la résiliation du contract?

Annonyme
Date de l'expérience: 2022-02-03

Escroqueries !! A dénoncer en justice

Yohan

Quelles arnaques ? si j'ai bien vérifié, c'est un restaurant, n'est-ce pas ?

Date de l'expérience: 2022-01-30

Toute personne ayant subit une (supprimé par l'administrateur) avec Famehouse.fr envoyer moi vos témoignages sur mon e-mail nisrine-en-nseiri@hotmail.com. Afin de régler se problème et de condamner ses escros!!

Nisrine

Toute personne ayant une (supprimé par l'administrateur) avec Famehouse.fr envoyer moi vos témoignages sur mon e-mail nisrine-en-nseiri@hotmail.com. Afin de régler se problème et de condamner ses (supprimé par l'administrateur)! Bloquer votre carte bancaire ! Pour qu’il ne puisse plus vs retirer votre argent !

Je n’arrive plus à résilié leur abonnement

Mrs
Date de l'expérience: 2022-02-01

Bonjour, personnellement j’ai contacté ma banque directement après avoir lu vos avis, je vous conseille donc de bloquer vos paiement à distantes et sur internet ils ne pourront pas vous prélevez

Sylvain

C'est une action en justice que vous voulez mener contre cet structure? Courage à vous

Date de l'expérience: 2022-01-22

Je suis dans la même situation j’ai fais un abonnement de 1 ans au pris de 0,99€ . Et il mon deduit 1 jours apres la somme de 34,90€ . Je leur envoie des emails depuis 5j mais pas de reponse et aujourd’hui je voulair leur renvoyer un emails mais il sa m’écrit utilisateur introuvable. Ainsi que sur le site Famehouse je suis bloquer . Que faire ? Svp je suis étudiante je ne gagne plus rien de leur dire . On me prend 35€ pq ? Comme arreter voici mon emails nisrine-en-nseiri@hotmail.com

On me l’a aussi fait

Vanessa

Je suis dans le même cas , ils m’ont retiré de l’argent sans mon consentement ( pauvre étudiante que je suis ) , j’aimerai bien résilier mais je ne sais pas comment faire , il ne répondent pas aux mails …Si quelqu’un sait comment faire écrivez moi à cette adresse svp vanessamoukouba5@gmail.com
Je suis étudiante et 35€ C’est vraiment enorme…

Marie-Laure

Binjour Nisrine, vous avez bien bloqué votre carte? Vous avez une adresse postale de cette société?

Car moi aussi j’ai subit la même chose

Marie-Laure

Je pense que vous devez faire comme Nisrine pour ne pas avoir de soucis

Date de l'expérience: 2022-01-22

Qui peut m’aider svp. C’est entreprise de (supprimé par l'administrateur) mon pris 34,90 sans mon consentement en sachant qu’il y avais une offre de 0,99€ pour un abonnement chez eux de 1 ans ! Je ne fais que leur envoyer des emails depuis 1 semaine mais sans reponse . Aujourd’hui 22/01/22 je voulais leur envoyer un emails mais leur emails et introuvable il mon bloquer . Et mzme en voulant aller sur leur site famehouse.fr je ne la trouve pas . Je suis étudiante je ne peut pas me faire enlever 34,90 juste comme sa voici mon emails nisrine-en-nseiri@hotmail.com

Esther

Quelle a alors été la base pour vous prendre de l’argent sans que vous le sachiez ? N’avez-vous jamais entendu parler de ce prix à payer avant ? N’avez-vous fait aucune obligation ?

Nisrine

Bonjours alors pas du tt j’ai tte les preuvre qui me disser que vue le nombre d’abonnés insta que j’avais je paierai 1€ l’abonnement pendant 1 ans

Esther

Bonjour Nisrine, vous n'habitez pas à proximité de ce restaurant pour essayé de les rencontrer directement?

Date de l'expérience: 2022-01-21

De résilier mon abonnement avec eux parce que c'est une (supprimé par l'administrateur)

arnaque ils lis les mails mais ne répondent pas

Jean-Louis

Combien coûte cet abonnement ? Quelle est la pénalité de résiliation unilatérale ?

Aissatou

Je suis d’accord avec toi

Jean-Louis

@ Aissatou Avez-vous une telle possibilité de résilier le contrat ?

Vrai il faut contacter une société de consommateurs

Jean-Louis

Les avez-vous déjà contactés ? Avez-vous réussi à resilier votre contrat sans payer aucune pénalité ?

Ly2iaa

34€90 pendant 3 mois minimum obligatoire

Jean-Louis

C'est le prix d'un abonnement mensuel ? En moyenne, quelle est la durée de ce contrat ?

Nisrkne

Bonjour j’ai eu la meme chose depuis 4jour je leur envoi des emails et me reponde pas et il mon pris de mon compte 35€

Nisrine

Bonjours comment résilier l’abonnement ? J’ai fais un abonnement avec eux pour 1ans de 0.99€ et il mon rentirer en pluse 34,90€ . Il mon bloquer par emais car utilisateur introuvable et ainsi que sur la page Famehouse.fr

Jean-Louis

et dans les notifications entrantes, vous n'avez rien d'écrit sur la possibilité de vous désabonner ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

CEST DE L’ESCROQUERIE NE TENTEZ PAS CETTE EXPÉRIENCE BIDON
D’AILLEURS ÇA FAIT TROIS MOIS QUE JE PAYE 34.90 EUROS PAR MOIS SACHANT QUE JE SUIS ÉTUDIANTE, CEST HORRIBLE POUR MOI. EN PLUS DE ÇA JE LES ÉCRIT PAR MAIL ET SUR IG MAIS PAS DE RÉPONSE
JE VOUS METS MON MAIL:” Bonsoir, Madame, Monsieur,
Par la présente, je vous fais part de ma volonté de résilier mon abonnement souscrit le 20 octobre 2021 auprès de vos services avec cet adresse e-mail : aisatoubalde18@gmail.com.
Merci pour votre bonne compréhension.”
Si vous voyez ceci MON MAIL CEST aisatou.balde18@gmail et mon iG c’est aissvtouu.
URGENT TAGGUEZ LES POUR QUE CA CESSE

Thibaut

Ça fait combien de temps depuis votre première message envoyée chez eux ?

Ça fait plus de 2 mois

Laurent

Je crois que vous devriez vous rendre au sein de la direction, êtes vous la seule dans cette situation? Cordialement

Aissatou

C’est où la direction? Ou c’est quoi le numéro?

Christel

Est-ce que quelqu'un qui le lit pourrait nous le faire savoir ?

Ly2iaa
Date de l'expérience: 2022-01-21

Bonjour je t'ai contacté sur instagram s'il te plait !!!

Christel

@Aissatou Pourquoi avoir pris un abonnement dans leur structure si vous n'en voulez pas finalement? Cordialement

Doris.404
Date de l'expérience: 2022-01-20

Moi aussi je suis dans le cas

Christel

Çà devient sérieux là ils se font de l'argent sur le dos des étudiant c'est vraiment pitoyable!! il faudra entamer une action en justice qu'en penser vous? Cordialement

Je suis d’accord avez vous ! C’est des escros ! Fessons quelque chose

Christel

Connaissez-vous des autres personnes également insatisfaites ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

Si vs regarder les msg plus en haut vs aller remarqué que je ne suis pas la seul a etre fais arnaquer

Nora
Date de l'expérience: 2021-12-31

Moi cela fait deux mois que je paie 34,90€ et malgré mes demandes de résiliation et de remboursement, je n'ai au eu aucune réponse à ce jour.

Christel

Vous devriez porter cette affaire en justice je me dis, surtout si vous faites une pétition. Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'employeur FAME HOUSE a pris la 21 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que FAME HOUSE mérite cette renommée ?

Herby
Date de l'expérience: 2021-10-19

Ça demande de l’argent pour adhérer c’est du fake

Jade

Pour quelle raison faut-il de l’argent ? Quelle est la justification ?

Ambre

Mais pour adhérer où ? Pouvez-vous préciser votre commentaire ? Merci

Date de l'expérience: 2021-10-15

Question aux employés:
Est ce que c’est fiable ?

Erwan

Quelqu'un a travaillé dans cette entreprise et peut partager une opinion ?

non du tout (supprimé par l'administrateur)

Erwan

Est-ce donc une activité unipersonnelle ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Euh vu les commentaires j’ai pas très envie de tenter l’expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-09-26

Frais de port

Chloé

Pouvez vous dire a quelle somme s'éleve ces frais de ports? Trouvez vous qu'il sont trop élevé?

Que voulez-vous savoir sur FAME HOUSE ?

FAME HOUSE Questions fréquentes