JEROME PAYSAGE

Évaluation 1.9/5
12 A GRAND RUE, 57420 GOIN
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.9/5

Avis JEROME PAYSAGE

2 abonnés
1.9

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JEROME PAYSAGE ?

Que voulez-vous savoir sur JEROME PAYSAGE ?

Date de l'expérience: 2024-04-03

Catastrophique ! Travail de (supprimé par l'administrateur), bâclé et très mal exécuté. Nous avons dû arrêter en cours de chantier tant c’était n’importe quoi ! Nous avons pris une autre entreprise pour réparer les erreurs de cet entrepreneur(supprimé par l'administrateur) et surtout sans aucun talent à part celui de vous embobiner. Un très bon (supprimé par l'administrateur)en revanche !
Perte de temps et d’argent.
Si vous chercher un professionnel il ne faut pas compter sur lui !

YanisMartin

Mais c'est vraiment incroyable, je me demande du coup ce qui vous a poussé vers eu au départ?

J’ai eu beaucoup de mal à avoir des avis. Nous étions malheureusement pressés, et comme je l’ai dit c’est un très bon manipulateur.
Les personnes comme lui ont bien souvent l’apparence de gens de confiance, malheureusement !

Il a été jusque ramener des substances polluantes sur notre terrain. Nous avons dû faire appel à une entreprise spécialisée pour retirer tout ça !
Nous ne sommes pas du genre à souhaiter du mal aux autres, mais lui en revanche, mériterait un bon retour de karma !

Louis
Date de l'expérience: 2023-12-13

Quels sont les postes disponibles chez JEROME PAYSAGE et quels sont les critères de compétence recherchés par l'entreprise ?

Gégé
Date de l'expérience: 2023-06-05

A fuir comme la peste!
Incompétent au possible, je l'ai sommé d'arrêter le peu qu'il avait commencé, c 'était un massacre.
Personne non fiable, (supprimé par l'administrateur) et j'en passe.

Devrait se recycler dans un secteur dans un autre secteur d'activité!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-05-25

évitez cette société. incapable et incompétant

Vrai travail bâclé et demande plus d argent que comme convenu

Date de l'expérience: 2023-03-16

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Josette

Merci pour cette mise en gade mais je pense que si vous donner plus d'argument, on pourra comprendre pourquoi vous le dites !!!!!

Date de l'expérience: 2023-03-29

Déçu de cette société et cette personne car il ne m'as jamais rappelé pour me dire qu'il ne viendrai pas chez moi alors qu’un rendez vous été fixé

Nora

Bonjour @Anonyme est ce que vous avez essayé de recontacter cette personne ? Cordialement

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-06-07

Vous n avez rien perdu ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Nora

Pourquoi est ce que vous le dites ? L'expérience vécu avec cette entreprise ne vous a pas plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-29

Rendez vous fixer pour effectuer une dalle béton, le jour J je prend congé il devais venir à vers 9h du matin, après des dizaines d'appel et plusieurs messages, jamais de réponse, il ne m'as jamais répondu et n'est jamais venu. Vraiment jamais vu çà Bref heureusement que je n'avais pas laissé d'acompte. Alors ne faite surtout pas confiance à cette société, et encore moins a cette personne.

Marie

Bonjour @Anonyme est ce que vous avez contacter le sav pour savoir la raison de leur absence ?

Date de l'expérience: 2022-05-14

Travail bâclé, personne fausse qui fait un devis et qui après change et demande plus d argent, veut être payé uniquement en espèce je déconseille fortement cette personne

Alexis

Ah bon ! Je pensais qu'il était professionnel, mais pourquoi payer uniquement en espèces ?

Biboune

Pouvez vous m'en dire plus svp

Biboune

Le numéro de.siret est bien le 80949351300026?

Utilisateur inconnue
Date de l'expérience: 2021-12-27

Horrible experience, investissement raté à cause de cette personne. Malfaçon, mensonges, mauvaise foi, pas professionnel du tout. Chantier abandonné on a du tout reprendre... Ne pas hésiter à contacter d'anciens particulier qui vous le confirmeront

hhh
Date de l'expérience: 2022-03-22

jerome paysage en moselle ?

JEROME PAYSAGE Questions fréquentes