ISM RENOVATION

92 RUE PIERRE DE COUBERTIN, 60230 CHAMBLY
Construction et immobilier

Avis ISM RENOVATION

Est-ce-que l'entreprise ISM RENOVATION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ISM RENOVATION ?

Tom
Date de l'expérience: 2023-07-31

Entreprise à laquelle il ne faut confier que de petits travaux, complice de l'architecte qui lui donne du travail. Au terme de 8 mois de travaux, malfaçons multiples, intervenants et matériaux de basses qualités professionnelles pour augmenter le profit de l'entrepreneur. Site web fake, j'ai un dossier de photos de malfaçons, environ 100000e. de travaux payés a l'avance et attendus "clés en main" une erreur..Evitez à tout prix, a ce jour j'ai fait reprendre l'électricité qui n'était pas aux normes, vérifier les évacuations qui n'étaient même pas collées et des maçons travaillent pour reprendre l'étanchéité et les malfaçons sur le doublage, hauteurs de marches, enduits de facades. Travail de déconsidération, ma faute être retraité et la confiance. Un entrepreneur de qualité aurait honoré son engagement. A FUIR, ne vous laissez pas avoir par la gentillesse, ne payez pas à l'avance.

Je sais que AUDITION BENOIT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ISM RENOVATION?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en TEMPERE CONSTRUCTION par opposition à ISM RENOVATION?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de ISM RENOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? ISM RENOVATION ou C.F?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez ISM RENOVATION qui a de nouvelles informations pour nous?

ISM RENOVATION Questions fréquentes