JEV LANGUES

16 Bd de Bretagne, 16000 Angoulême
Téléphone: +33 5 55 12 11 00

Avis JEV LANGUES

Est-ce que ESL est bien ?

Que voulez-vous savoir sur JEV LANGUES ?

JEV LANGUES a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LE MARCHE D'EDITH voisine ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans JEV LANGUES proche de LE MARCHE D'EDITH?

Est-il vrai que JEV LANGUES a plus d'heures supplémentaires que dans PES, qui est à proximité?

Est-ce que vous devez parler bien l'anglais si vous voudriez devenir directeur administratif et financier?

L'employeur de l'entreprise JEV LANGUES se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur JEV LANGUES si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

JEV LANGUES recrute pour le poste Directeur Administratif Et Financier. Voyez si vous répondez aux exigences.

Le recrutement pour Directeur Administratif Et Financier dans JEV LANGUES a recommencé.

JEV LANGUES Questions fréquentes