Avis BRUGERE EQUIPEMENT

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de BRUGERE EQUIPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de BRUGERE EQUIPEMENT

Quelles sont les pauses de 8 heures maintenant chez BRUGERE EQUIPEMENT à Cénac? Permettent-ils de faire une pause supplémentaire de 5 minutes après chaque heure avant l'ordinateur?
Quelqu'un dans BRUGERE EQUIPEMENT est-il en quarantaine? Pour combien de temps?
Je suis satisfait, je viens de trouver un bon département et une bonne équipe.2

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BRUGERE EQUIPEMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

nicolas
Savez-vous quel est actuellement le nombre d'employés de BRUGERE EQUIPEMENT?
henri
Récemment, ils ont recruté, pour autant que je sache, ils ont embauché de nouvelles personnes 01. Êtes-vous intéressé à travailler pour BRUGERE EQUIPEMENT?
nicolas
Oui, je voulais envoyer un CV, donc je pose des questions. Merci pour l'info.
BRUGERE EQUIPEMENT cherche de nouveaux talents pour compléter son équipe. Si vous êtes motivé et créatif n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature.
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société BRUGERE EQUIPEMENT il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

aime les gens