JKA BRETAGNE

L’expérience de l’utilisateur avec JKA BRETAGNE n’est pas vérifiée
31 RUE MAX JACOB, 29000 QUIMPER
L’expérience de l’utilisateur avec JKA BRETAGNE n’est pas vérifiée

Avis JKA BRETAGNE

Est-ce-que l'entreprise JKA BRETAGNE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur JKA BRETAGNE ?

Je sais que SOLIDARITE ARC EN CIEL DU FINISTERE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans JKA BRETAGNE?

Vous ne savez pas si JKA BRETAGNE, comme ASS SPORTIVE DU LYCEE CHAPTAL répare également les articles qu'elle vend?

Les autorités de Quimper soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie

Savez-vous si JKA BRETAGNE organise des camps sportifs?

sabrina

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société JKA BRETAGNE?

coline

Telles informations sont disponibles sur https://jkawffrance.com/.

sabrina

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://jkawffrance.com/. Merci encore une fois

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans JKA BRETAGNE ou ASS SPORTIVE DU LYCEE CHAPTAL?

Bonjour, savez-vous si JKA BRETAGNE recrute? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux? Il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?