JOUAN PEINTURE

Saint-Cast-le-Guildo
SIREN: 798084133 Téléphone: +33 6 61 40 71 04

Avis JOUAN PEINTURE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez peintre en bâtiment Start People - 35- ST MALOEmbarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi.Nos équipes, réparties au sein de 220 agences à...Intérim - Non renseignéPublié il y a 14 joursIntérimNon renseigné ?

Que voulez-vous savoir sur JOUAN PEINTURE ?

Est-il vrai que AGME par opposition à JOUAN PEINTURE offremutuelle?

Savez-vous si vous pouvez obtenir JOUAN PEINTURE dans mutuelle, comme dans MOSOLF FRANCE? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de JOUAN PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le taux de salaire de 500 € à 2700 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans JOUAN PEINTURE?

Quelles méthodes utilisez-vous dans JOUAN PEINTURE pour augmenter votre immunité?

Quelle entreprise de Saint-Cast-le-Guildo offre les avantages concurrentiels dont la mutuelle?

melissa

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir peintre pour travailler en tant que 2600. En fait, ça ressemble à ça?

mathilde

Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.

melissa

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-il vrai que JOUAN PEINTURE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pouvez-vous m'aider? J'aide mon ami à trouver son premier emploi mais c'est difficile de trouver quelque chose à Saint-Cast-le-Guildo. Quelqu'un sait quelles entreprises recherchent des nouveaux?

Savez-vous quelque chose sur JOUAN PEINTURE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans JOUAN PEINTURE?

Bonjour tout le monde. Depuis 2020-03-23, notre entreprise JOUAN PEINTURE à Saint-Cast-le-Guildo recherche des gens pour le travail chez nous.

JOUAN PEINTURE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secrétaire!