JOURDAIN MOTOCULTURE

Saint-Aignan

Avis JOURDAIN MOTOCULTURE

JOURDAIN MOTOCULTURE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur JOURDAIN MOTOCULTURE ?

Apparemment, dans JOURDAIN MOTOCULTURE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans GARAGE LE GARREC. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que JOURDAIN MOTOCULTURE s'occupe de réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de JOURDAIN MOTOCULTURE ou GARAGE LE GARREC?

Comment la direction de l'entreprise JOURDAIN MOTOCULTURE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Les machines agricoles sont entretenues par JOURDAIN MOTOCULTURE ou GARAGE LE GARREC?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans JOURDAIN MOTOCULTURE?

charles

cécile

Bien,j'ai trouvé ce 800164873

charles

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez JOURDAIN MOTOCULTURE ,car le topic est mort.