JS COIFFURE

27 AVENUE VICTORIA, 03200 VICHY
SIREN: 813586245 SIRET: 81358624500017 Téléphone: +33 6 86 58 24 81
Autres activités de service

Avis JS COIFFURE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise notre salon Coiff&co recherche un/une coiffeur/coiffeuse afin de compléter son équipe dynamique reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur JS COIFFURE ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? VISA HAIR VISION ou JS COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de JS COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de JS COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 800 € à 2100 €. Comment JS COIFFURE paye-elle?

Est-il vrai que JS COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Un gros avantage est "salle de sport" de MADAME PASCALE CARAT. L'entreprise JS COIFFURE le donne-t-elle également?

Je ne sais pas si je me trompe, je cherche des offres d'emploi comme coiffeuse dans JS COIFFURE mais je ne trouve rien. Est-ce que JS COIFFURE recrute à ce poste?

Est-ce que JS COIFFURE prend soin de la santé des employés?

Avez-vous peur que JS COIFFURE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez JS COIFFURE ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur l'emploi

Dans JS COIFFURE, recherchez finalement Coiffeur.

La rotation est-elle dans JS COIFFURE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Coiffeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

JS COIFFURE Questions fréquentes