ADG AMORESE DEMENAGEMENTS

Saint-Martin-d’Hères
SIREN: 378365381 SIRET: 37836538100029 Téléphone: +33 4 76 51 34 67
Transport et logistique

Avis ADG AMORESE DEMENAGEMENTS

Comment trouver un demenageur sérieux ?

Que voulez-vous savoir sur ADG AMORESE DEMENAGEMENTS ?

Date de l'expérience: 2023-04-19

Je ne recommande absolument pas cette entreprise .si il y a un sinistre .9 mois de délais pour avoir une proposition. Le responsable ne suit absolument pas les dossiers. Par contre pour le règlement c immédiat.
Pas sérieux

C. Guitton
Date de l'expérience: 2023-06-15

le déménagement suivi d'un emménagement le jeudi 15 juin 2023
a été très bien effectué par une équipe non seulement très compétente mais très à l'écoute et très précautionneuse ; je recommande vivement cette entreprise.

Esteban

Pourriez vous me dire svp si ce service de déménagement est disponible tous les jours de la semaine ?

Alexis
Date de l'expérience: 2023-11-27

Selon les évaluations, l'entreprise ADG AMORESE DEMENAGEMENTS a reçu des avis positifs et négatifs. Comment évaluez-vous la qualité du service clientèle de l'entreprise, en tenant compte des commentaires des utilisateurs du forum ? Quel aspect du service clientèle a été le plus apprécié ou critiqué ?

Riri
Date de l'expérience: 2023-06-12

Entreprise au top: réactive, déménageurs très pros, aimables avec un tarif plus que correct.
Je recommande.

Antoinette

Bonjour, c'est génial.Dites-moi svp peut-on faire appel à leur service n'importe quel jour de la semaine dimanche par exemple?
Cordialement.

Dom
Date de l'expérience: 2022-10-27

Entre amateur aucuns professionnalisme a eviter prends aucuns soins des meubles a fuir

Date de l'expérience: 2022-06-07

Bravo pour vos prestations tant depuis le devis fait par Monsieur Farrat, que de l’administratif par Martine et que les hommes de terrain William et Victor compétence et sympathie sont de la partie. Je recommande vivement
D.Geiger

Jacques

J'ai entendu dire qu'ils font le service de déménagement partout dans le monde, c'est vrai ou ça fait juste partie de la pub ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Caroline
Date de l'expérience: 2024-03-11

Les avis sur ADG AMORESE DEMENAGEMENTS varient grandement, certains clients se plaignant de retards et de manque de sérieux, tandis que d'autres saluent la compétence et la réactivité de l'équipe.
Quel a été l'aspect le plus positif de votre expérience avec ADG AMORESE DEMENAGEMENTS, malgré les avis mitigés ? Avez-vous rencontré des difficultés de communication avec l'équipe lors de votre déménagement ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? ADG AMORESE DEMENAGEMENTS ou SARL ALLO SUD EST DEMENAGEMENTS? Quel est votre avis?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ADG AMORESE DEMENAGEMENTS a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il n'y a pas de limite de kilométrage pour fournir des services dans ADG AMORESE DEMENAGEMENTS ou dans SARL ALLO SUD EST DEMENAGEMENTS?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ADG AMORESE DEMENAGEMENTS à proximité de DED PRODUCTION. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Le travail dans le secteur du déménagement dans ADG AMORESE DEMENAGEMENTS nécessite-t-il de la activité physique élevée?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise ADG AMORESE DEMENAGEMENTS , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans ADG AMORESE DEMENAGEMENTS ça va?

Quelqu'un d'ici veut travailler chez nous à Saint-Martin-d’Hères? N'hésitez pas à me contacter!

ADG AMORESE DEMENAGEMENTS Questions fréquentes