JULIETTE OZOUF

20 RUE DE L ECHAUDE, 75006 PARIS 6
SIREN: 403735137 SIRET: 40373513700024 Téléphone: +33 1 43 29 74 51
Conseils et services aux entreprises

Avis JULIETTE OZOUF

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise JULIETTE OZOUF ?

Que voulez-vous savoir sur JULIETTE OZOUF ?

Gege24
Date de l'expérience: 2022-01-25

Excellente Équipe

Maryvonne

Gege, vous travaillez dans quel service ? Est ce que les salariés sont bien accompagnés chez eux ?

yen
Date de l'expérience: 2022-01-22

top top

Johanna

Vous êtes salarié ou client ? Je voudrais postuler chez eux et je voudrais savoir si c'est une belle entreprise ?

Olvia
Date de l'expérience: 2022-01-22

J'ai travaillé avec l'équipe de Juliette ozouf ils sont franchement super.

Laetitia

Quel poste occupiez-vous? Je rêve de travailler comme styliste de mode

Josy
Date de l'expérience: 2021-10-17

Très belle boutique, confidentielle. Matière exceptionnelle et de plus ils sont charmants.

Cindy

Bonjour, merci pour votre commentaire, je suis allé sur leur site et il me semble que les prix sont un peu chers... Je voulais savoir quelle est la qualité de leurs produits ? Merci

Comment l'entreprise JULIETTE OZOUF gère-t-elle le stress et favorise-t-elle le bien-être des employés ?

Est-ce que JULIETTE OZOUF soutient des activités commerciales plus fortement que IDEKI?

Dans JULIETTE OZOUF ou dans IDEKI puis-je retourner la marchandise?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans JULIETTE OZOUF que dans d'autres entreprises de Paris?

Est-il vrai que JULIETTE OZOUF s'occupe de les services de collecte des pièces de parcmètres?

Apparemment, JULIETTE OZOUF offre de bonnes conditions d'emploi. HOLLAND & SHERRY SARL est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

cecile

Savez-vous si JULIETTE OZOUF peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

sarah

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.julietteozouf.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 7 622 EUR euros.

cecile

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

JULIETTE OZOUF Questions fréquentes