KALIGRAM

26 RUE VOLTAIRE, 59800 LILLE
Évaluation 2.5/5

Avis KALIGRAM

2.5

Quel est le capital social de l'entreprise KALIGRAM ?

Que voulez-vous savoir sur KALIGRAM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que KALIGRAM s'occupe de les services de saisie?

Offrent-ils un meilleur package social en AGETIP SA (AGETIP S.A.) qu'en KALIGRAM?

Comment prend-il soin des employés de KALIGRAM pendant l'épidémie?

l'administration des programmes de fidélisation fait-elle partie de KALIGRAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 400 € à 2700 €. Quel salaire KALIGRAM donne-t-elle?

Je voudrais savoir si KALIGRAM soutient la direction des affaires de la même manière que AGETIP SA (AGETIP S.A.)?

J'en suis venu à la conclusion que je n'attendrais plus la réponse de l'entreprise précédente. Voici ma question: avez-vous commerciale dans votre entreprise? Je souhaite postuler auprès de KALIGRAM.

La collaboration avec KALIGRAM s’est très bien passé· L’équipe au top!

Vous étiez un employé de la société KALIGRAM? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.