KAYA CARRELAGE

Rive-de-Gier
SIREN: 801822727 Téléphone: +33 7 69 89 37 78

Avis KAYA CARRELAGE

KAYA CARRELAGE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur KAYA CARRELAGE ?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en KAYA CARRELAGE ou AKL CARRELAGE?

J'ai entendu dire que S COUP COIFFURE basé près de KAYA CARRELAGE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

KAYA CARRELAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je voudrais savoir si les devoirs dans KAYA CARRELAGE sont pareils à ceux dans AKL CARRELAGE?

Pensez-vous que les tarifs des revêtements muraux proposés par KAYA CARRELAGE sont élevés ou bas?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans KAYA CARRELAGE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Je peux vous confirmer que sur le poste de chef de chantier je gagne pas moins de 1916 € par mois.

Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement chez Carreleuse à KAYA CARRELAGE.