CLINIQUE LES ARBELLES

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis CLINIQUE LES ARBELLES

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour CLINIQUE LES ARBELLES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE LES ARBELLES ?

Mary
Date de l'expérience: 2024-03-31

Combien de temps les résidents et personnel devront subir la panne d ascenseur ? Un ascenseur sur deux est fermé pour maintenance depuis plus d’un mois pour un établissement recueillant des personnes ayant des problèmes de mobilité !!! C’est inacceptable.

Thomas

Vous attendez cette réparation depuis longtemps? Que dit votre syndic exactement par rapport à ce manque de réaction?

CLINIQUE LES ARBELLES propose un taux horaire similaire à celui de CENTRE CLOE?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE LES ARBELLES ou CENTRE CLOE?

Une entreprise CENTRE D AFFAIRES LES ARBELLES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CLINIQUE LES ARBELLES?

qui parmi nous recommande Soins de santé? Quel est votre avis?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE LES ARBELLES?

aurelie

Est-ce que CLINIQUE LES ARBELLES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur CLINIQUE LES ARBELLES. Quel est le salaire mensuel chez eux? Est-ce que vous savez quel type de contrat proposent-ils?

Aimez-vous cette entreprise?

Que propose CLINIQUE LES ARBELLES par rapport à virus SARS-CoV-2

Donnez votre avis sur CLINIQUE LES ARBELLES et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

CLINIQUE LES ARBELLES Questions fréquentes