
Avis AUTORECHARGE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER, ils obtiennent mutuelle, en AUTORECHARGE aussi?
JulieCL
Date de l'expérience: 17-10-2021
J’ai passée un stage chez AUTORECHARGE. Il y avait des pots après le boulot quasi systématiquement, Il y avait des pots après le boulot quasi systématiquement, certains organisaient aussi des foots… La familiarité s'impose d'autant plus que les équipes sont jeunes.
victor
Est-ce que vous pouvez me dire quel été votre fonction ? J'assume que l'ambiance a été bonne chez cette entreprise ? Merci
Pascal
Il y a quelques mois, AUTORECHARGE faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises