Economat des Armées

SIREN: 542085907 Téléphone: +33 1 49 42 43 44
Évaluation 3.4/5

Avis Economat des Armées

3.4

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Economat des Armées ?

Que voulez-vous savoir sur Economat des Armées ?

Nathan
Date de l'expérience: 2021-04-29

Question aux employés:
Est ce que chez EDA il y a les mêmes avantages que dans le service publique svp?

Loïc

Je serais également intéressé par la question vu qu'il releve du ministère des armées.

Andréa

Il y a quelqu'un ?? J'attends votre engagement

Nayeli Victoria
Date de l'expérience: 2020-10-12

J'envisage de travailler chez Economat des Armées
Je voudrais savoir: Expérience requise?
Bonjour, je suis actuellement en deuxième année de Bts, j'ai 18 ans. J'envisage de continuer mes études dans le domaine de la communication et de l'événementiel. J'aimerais savoir si il est possible d'être alternant dans l' un de vos services en étant scolarisé dans une école de communication ? Mon but est ensuite lorsque j'aurais un diplôme plus élevé de m'engager à temps complet. Merci d'avance pour votre réponse. Nayeli Serafim

Date de l'expérience: 2023-04-11

Bonjour, militaire retraité, je cherche à faire mes courses, auparavant nous allions aux PPI, existent ils encore?
Merci.

Blandine

Bonjour, peut on visiter les lieux même si l'on n'est pas du métier ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 741 visiteurs uniques

L'entreprise Economat des Armées nécessite plusieurs années d'expérience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Morgan
Date de l'expérience: 2021-01-27

Tout en étant agréable et dynamique cette équipe de commerciaux ainsi que les attachées commerciales savent rester humains . Ce qui engendre un efficacité certaine.

Travail tŕes motivant

Resto pas terrible

Morgane

Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle ?

Céline
Date de l'expérience: 2019-07-27

J’ai travaillé chez Economat des Armées comme une assistante comptable pendant 4 ans. Il existe une excellente culture de travail qui est aussi réceptive et encourageante, amicale et solidaire. De plus, la salaire est bonne.

Nathan

Bonjour Celine, est ce qu'on les memes avantages que les fonctionnaire, comme dans le service publique svp? merci d'avance.

Salomé

C'est un établissement publique donc c'est fort possible. Céline pouvez-vous nous le confirmer?

Jonathan

Je serais également intéressé par la question des avantages. Merci

Angélique

Alors, j'attends toujours j'attends les réponses.

Julie
Date de l'expérience: 2023-11-22

Ce poste de Chargé des systèmes qualité chez Economat des Armées offre une rémunération jusqu'à 100% du SMIC et des avantages sociaux tels que le comité social et économique, un restaurant d'entreprise, des horaires variables et un intéressement. Mais pourriez-vous m'en dire plus sur les responsabilités spécifiques de ce rôle de Chargé des systèmes qualité ?

Les administrateur système - aimez-vous vos boulots actuels?

Les responsable marketing, seriez-vous intéressés par contrat de travail temporaire?

Economat des Armées est un bon employeur? Recommandez-vous cette entreprise? Offrent-ils voiture de service?

stephanie

Je suis employé comme responsable marketing mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Economat des Armées et sont-elles rémunérées?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 5800 €. Quel salaire Economat des Armées donne-t-elle?

Y a-t-il des collectes de fonds dans Economat des Armées pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Economat des Armées recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR TRAVAUX INTERNATIONAL H/F, ADJOINT AU CHEF D?UNITES DE CONCESSION - BRIENNE-LE-CHATEAU..., ACHETEUR TRAVAUX F/H (35k € a 40k €/an)

Le fait que dans cette entreprise en parle anglais est une avantage.

voiture de service et 3166 € apparemment, il faut s'y attendre si vous travaillez en tant que chef dans Economat des Armées

Economat des Armées n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Facturation (H/F).

L'entreprise Economat des Armées recrute à nouveau pour le poste de Acheteur.

Economat des Armées Questions fréquentes