Avis Economat des Armées

Le télétravail est-il possible chez Economat des Armées ?
La rémunération chez Economat des Armées dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur Economat des Armées ?

Nathan

Question aux employés:
Est ce que chez EDA il y a les mêmes avantages que dans le service publique svp?

Loïc
@Nathan

Je serais également intéressé par la question vu qu'il releve du ministère des armées.

Andréa

Il y a quelqu'un ?? J'attends votre engagement

Morgan

Tout en étant agréable et dynamique cette équipe de commerciaux ainsi que les attachées commerciales savent rester humains . Ce qui engendre un efficacité certaine.

Travail tŕes motivant

Resto pas terrible

Morgane
@Morgan

Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle ?

Nayeli Victoria

J'envisage de travailler chez Economat des Armées
Je voudrais savoir: Expérience requise?
Bonjour, je suis actuellement en deuxième année de Bts, j'ai 18 ans. J'envisage de continuer mes études dans le domaine de la communication et de l'événementiel. J'aimerais savoir si il est possible d'être alternant dans l' un de vos services en étant scolarisé dans une école de communication ? Mon but est ensuite lorsque j'aurais un diplôme plus élevé de m'engager à temps complet. Merci d'avance pour votre réponse. Nayeli Serafim

Céline

J’ai travaillé chez Economat des Armées comme une assistante comptable pendant 4 ans. Il existe une excellente culture de travail qui est aussi réceptive et encourageante, amicale et solidaire. De plus, la salaire est bonne.

Nathan
@Céline

Bonjour Celine, est ce qu'on les memes avantages que les fonctionnaire, comme dans le service publique svp? merci d'avance.

Salomé
@Nathan

C'est un établissement publique donc c'est fort possible. Céline pouvez-vous nous le confirmer?

Jonathan
@Nathan

Je serais également intéressé par la question des avantages. Merci

Angélique
@Nathan

Alors, j'attends toujours j'attends les réponses.

Les administrateur système - aimez-vous vos boulots actuels?

Les responsable marketing, seriez-vous intéressés par contrat de travail temporaire?
Economat des Armées est un bon employeur? Recommandez-vous cette entreprise? Offrent-ils voiture de service?
stephanie
Je suis employé comme responsable marketing mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Economat des Armées et sont-elles rémunérées?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Les personnes embauchées chez la Société Générale vous pensez que vous allez perdre votre emploi?
daniel
Honnêtement ça me fait peur...
Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 5800 €. Quel salaire Economat des Armées donne-t-elle?
Ils disent qu'en Economat des Armées je recevrai voiture de service. Dans l'entreprise Groupe Valeor aussi?
Y a-t-il des collectes de fonds dans Economat des Armées pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Economat des Armées. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Economat des Armées est une entreprise

Offres d'emploi récemment ajoutées en Economat des Armées

DIRECTEUR TRAVAUX INTERNATIONAL H/F, ADJOINT AU CHEF D?UNITES DE CONCESSION - BRIENNE-LE-CHATEAU..., ACHETEUR TRAVAUX F/H (35k € a 40k €/an)
Le fait que dans cette entreprise en parle anglais est une avantage.
voiture de service et 3166 € apparemment, il faut s'y attendre si vous travaillez en tant que chef dans Economat des Armées
Toujours, il n'y a trop d'infos sur Economat des Armées. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.
Dans quelle région opère Economat des Armées?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur Economat des Armées.
Est-ce que Economat des Armées offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 67% de nos utilisateurs pensent que Economat des Armées offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez Economat des Armées. Economat des Armées avis
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour administrateur système?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-08-25. Consultez plus d'informations sur Economat des Armées.
L'entreprise offre un salaire moyen de 2822 par mois. Consultez les autres conditions de travail chez Economat des Armées.
Le recrutement pour Graphiste dans Economat des Armées a recommencé.
Economat des Armées a rendu disponible Acheteur à nouveau le 2021-11-25.
Economat des Armées est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Stage Juriste.
Economat des Armées recherche à nouveau Graphiste. Ont-ils développé ce département?

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés Economat des Armées bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits Economat des Armées
Comment vos produits ou services tarifaires de Economat des Armées ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises Economat des Armées et Sodexo.

• La société Economat des Armées a reçu plus de notes (3).
  • Economat des Armées publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Commerce.
  • Economat des Armées recrute le plus souvent pour des postes : chef, responsable maintenance, stage juriste, et Sodexo pour : employe de restauration, electrotechnicien, chef.

Sodexo avis

Gains dans la position de chef chez Economat des Armées - exigences typiques : coordonner l'activité d'une équipe, agencer un espace de vente, organiser une unité de vente, offre typique : 50 K€ annuel brut, selon profil et expérience, de 45 000 € à 50 000 €, de 38 000 € à 40 000 €. On gagne combien ici ?