CASALS NETTOYAGE

ZONE INDUSTRIELLE , 07170 LAVILLEDIEU
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CASALS NETTOYAGE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CASALS NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur CASALS NETTOYAGE ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-09

Ne respecte pas les employés heures supplémentaires non payer beaucoup d'abus mais que fait l'inspection du travail

Date de l'expérience: 2023-03-07

Ne paye pas les heures supplémentaires vous oblige à faire les chantiers avec votre véhicule vous donne un plein par mois dérisoire pas d'écoute pas de week-end travail le dimanche mal payer souvent à la limite du légal voir d'inégalités

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-03

Méfiance rien ne va dans cette entreprise

Andréa
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des évaluations concernant les conditions de travail chez CASALS NETTOYAGE sont très négatives. Les utilisateurs signalent des problèmes tels que le non-paiement des heures supplémentaires, l'utilisation du véhicule personnel pour les chantiers, les salaires bas et les conditions de travail difficiles. Si vous avez déjà travaillé pour CASALS NETTOYAGE, comment décririez-vous votre expérience par rapport à ce que les autres utilisateurs ont mentionné ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Ambre
Date de l'expérience: 2023-11-16

Il semble que l'entreprise CASALS NETTOYAGE recherche un chef d'équipe pour leur département de propreté. La description de poste indique que vous serez chargé de recruter et de superviser les agents de nettoyage, de gérer les plannings et de veiller à la qualité des prestations. De plus, vous serez également impliqué dans les travaux de remise en état et les prestations exceptionnelles.

Cela semble être un poste exigeant qui nécessite des compétences spécifiques dans le domaine de la propreté. Quelles sont les compétences requises exactement ? Quelles sont les exigences en termes d'expérience professionnelle dans ce domaine ?

CASALS NETTOYAGE et ARCOCRYO ont leur propre boutique?

Est-il vrai que CASALS NETTOYAGE s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de CASALS NETTOYAGE et combien de personnes en ARCOCRYO?

CASALS NETTOYAGE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Voulez-vous travailler à Lavilledieu? Actuellement, nous recherchons des nouveaux agents de nettoyage

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CASALS NETTOYAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Souhaitez-vous postuler pour un poste d' inspecteur dans l'entreprise CASALS NETTOYAGE?Que voudriez-vous savoir? Les salaires, peut-être l'ambiance au travail? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=34dadd8b65886364&fccid=de31cd719bacd50d&vjs=3

agnes

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans CASALS NETTOYAGE?

tony

CASALS NETTOYAGE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

agnes

Solution cool, merci pour la réponse

Est-il vrai que IHP SERVICES 79, contrairement à CASALS NETTOYAGE, soutient les jeunes parents?

Est-ce que CASALS NETTOYAGE assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Combien on peut gagner sur ce poste chez CASALS NETTOYAGE?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez CASALS NETTOYAGE . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Offre N° 148BBGPAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CASALS NETTOYAGE.

CASALS NETTOYAGE a rendu disponible Agent De Propreté De Locaux à nouveau le 2022-07-19.

CASALS NETTOYAGE Questions fréquentes