POSEO ENR

Évaluation 4.2/5

Avis POSEO ENR

2 abonnés
4.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise POSEO ENR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur POSEO ENR ?

Kevin
Date de l'expérience: 2022-06-05

Poseo m a donné ma chance alors que les autres entreprises refusaient ma candidature . J ai trouvé ma place et je suis autonome aujour dhui . Formation sur le terrain, cdi, découverte du pays avec les déplacements et week end de 3 jours . J ai trouvé ce que je cherchais

Yasmina

Avez-vous reçu le contrat CDI dès le début ?

pareil pour moi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-03

Super entreprise

Franck

Bonsoir à vous, S'il vous plait cette société fait dans quel domaine d'activité exactement?
Je vois certains parler de commerce
Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 444 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
Salaire

Anita

Avez-vous des inquiétudes à propos de leur salaire, ou bien autres ?

Date de l'expérience: 2021-11-13

quelle est la date de création du groupe?son capital social ?
-son CA /ses résultats et le nombre d'employés total ?

David

Vous attendez la réponse du patron? Le plus simple c'est de chercher ces infos sur internet, non?

Frédéric
Date de l'expérience: 2021-09-19

Travail intéressant et qui me permet d évoluer en permanence . Travail différent chaque jour . J aime les déplacements et découvrir la France et avoir la possibilité de progresser.

Gérard

Est-ce que les déplacements dont vous parlez sont constants ? A chaque fois c’est un endroit différent ?

Laura
Date de l'expérience: 2024-01-15

Selon les évaluations, les utilisateurs sont satisfaits de leur expérience de travail chez POSEO ENR. Quels avantages spécifiques ont-ils mentionnés par rapport aux conditions de travail dans l'entreprise ? Pouvez-vous fournir des informations sur la date de création du groupe, son capital social, son chiffre d'affaires/résultats et le nombre total d'employés ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-10-23

Êtes-vous intéressés par l'offre d'emploi de plombier / plombière chauffagiste chez POSEO ENR ? La société est spécialisée dans les installations de pompes à chaleur et de panneaux photovoltaïques pour les particuliers. Vous travaillerez en grand déplacement 4 jours par semaine avec 3 jours de repos consécutifs. Quels sont les avantages de travailler en déplacement ? Y a-t-il des opportunités d'avancement au sein de l'entreprise ?

Comment POSEO ENR s'assure-t-elle que ses employés à Clichy bénéficient d'un salaire et d'avantages concurrentiels sur le marché du travail ?

Quels avantages supplémentaires offre l'entreprise POSEO ENR aux stagiaires ?

Quels types de technologies ou de systèmes d'efficacité énergétique met en place l'entreprise POSEO ENR dans Clichy ?

Morgane

La meilleure évaluation du patron de POSEO ENR sera 10. À mon avis, le rythme de travail chez POSEO ENR peut être décrit comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie dans POSEO ENR?

des heures flexibles et un travail a distance chez POSEO ENR au poste Plombier / Plombière chauffagiste itinérant(e) (H/F) sont ils-possible? je vous remercie de vos retours

Quels postes sont les plus intéressants dans l'entreprise POSEO ENR ? Qu'est-ce que vous pensez?

Je voudrais savoir quels sont d'apres vous les avantages du travail au poste Responsable des opérations en Energies Renouvelables F/H chez POSEO ENR?

Y a-t-il des personnes qui travaillent chez POSEO ENR à Clichy? Comment ça marche là-bas? Salaires, formation, personnel, supérieurs? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/POSEO-ENR/jobs/Responsable-Op%C3%A9rationnel-Energies-Renouvelables-01eb6bc06bb0ce3b?fccid=264d32456abb7140&vjs=3?

L'entreprise POSEO ENR recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Plombière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise POSEO ENR recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Monteuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

POSEO ENR Questions fréquentes