Keetiz

Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec Keetiz n’est pas vérifiée

Avis Keetiz

1.5

Comment fonctionne Keetiz ?

Que voulez-vous savoir sur Keetiz ?

ânon yme
Date de l'expérience: 2023-09-16

Cash back jamais versé sur le compte depuis 6 mois. 0 réponse aux mails
FUYEZ

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les employés de Keetiz peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

SOGEA SUD BATIMENT est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que Keetiz?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SOGEA SUD BATIMENT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en Keetiz?

Comment les employés de Keetiz organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Qu'est-ce que vous pouvez nous dire sur le travail comme Tech Lead H/F ? Qui peut nous dire quelque chose sur cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SOGEA SUD BATIMENT que dans Keetiz à côté?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/KEETIZ/jobs/Lead-Developer-Full-Stack-8ab4abe82dd3aaa4?fccid=c29bd834ed801161&vjs=3. Il n'y a pas beaucoup d'informations à propos de cette entreprise. C'est la raison pour laquelle je vous demande. Est-ce que le travail le dimanche ou bien le weekend est obligatoire ? Merci de vore réponse :)

Je pense de travailler chez Keetiz, où puis-je postuler mon CV? Quelles sont vos opinions sur eux?

Keetiz recrute récemment pour des postes :

Devenir Ambassadeur Keetiz à Paris (55 €/heure), Devenir Ambassadeur Keetiz à Montpellier (55 €/heure), Ambassadeur

Un autre recrutement dans Keetiz, cette fois pour le poste Business Developer.