KEOLIS BUS VERTS

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis KEOLIS BUS VERTS

3.5

Comment contacter Nomad car ?

Que voulez-vous savoir sur KEOLIS BUS VERTS ?

Date de l'expérience: 2024-03-13

Super top, rien a dire super quoi

Maxime
Date de l'expérience: 2023-09-14

L'entreprise KEOLIS BUS VERTS recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable. Les principales responsabilités incluent la gestion des dotations et des caisses, le suivi des commandes et la participation aux clôtures de fin de période. Quels sont les avantages offerts par l'entreprise pour ce poste ? Est-il possible de bénéficier de formations pour développer ses compétences dans le domaine de la comptabilité ?

Apocalyptique2020
Date de l'expérience: 2023-04-08

Négatif. Ce matin. Samedi 8 avril 2023. 10 H 25. Retard de 15 minutes. Arrêt les Franciscaines. Direction Caen. Refusé par un bicot pour aucune raison. Les gens ont été choqués. Ligne 111. J'ai dû descendre du bus. L'affaire ne va pas en rester là. Je vais prendre un avocat. Nos sommes déjà mis à l'extérieur de notre France que nous ne reconnaissons plus. À cause de ces indésirables nuisibles et profiteurs du système. Nous allons reprendre notre France pour qu'elle redevienne belle et unique.

Mel14160
Date de l'expérience: 2022-07-23

Pas de climatisation dans les bus !
Ma mère qui a une maladie assez grave elle et constamment en manque d'air ...et dans un bus SS climatisation par c'est chaleur qui vont continuer d'augmenter.
Je pense qu'il faudrait qu'il investi vraiment !!
Même pour les chauffeurs je les pleins vraiment courage a vous .

Cécile

Avez vous essayez de vous rapprochez des responsables de KEOLIS BUS VERTS pour leur apporter vos suggestions ?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise CCS INTERNATIONAL, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans KEOLIS BUS VERTS?

Est-il vrai que dans KEOLIS BUS VERTS un employé a plus de responsabilités que dans VOYAGES RAOULT MOISE?

KEOLIS BUS VERTS ou à proximité KEOLIS CALVADOS, quelle entreprise est la plus large?

Les employés de KEOLIS BUS VERTS en raison de la pandémie du COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Entreprise agréable où les responsables sont a l'écoute. Une bonne cohésion de groupe à Mondeville se qui permet un travail efficace sur le poste Responsable des Systèmes d'information F/H

KEOLIS BUS VERTS - est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Quel type de contrat proposent-ils?

Est-ce que KEOLIS BUS VERTS retarde souvent le paiement des salaires?

Quels postes sont disponibles à Flers ?

Quels postes sont disponibles à Flers ?

KEOLIS BUS VERTS recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE VOYAGEURS RÉSEAU ROUTIER (H/F) (20k €/an), Conducteur / Conductrice de voyageurs réseau routier (H/F), Conducteur-Receveur H/F

Avez-vous de nouvelles informations sur KEOLIS BUS VERTS ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

L'entreprise KEOLIS BUS VERTS recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne.

L'entreprise KEOLIS BUS VERTS recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Conductrice De Car au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KEOLIS BUS VERTS Questions fréquentes