KERANOVA

SIREN: 813346350 Téléphone: +33 6 04 76 59 78
Évaluation 3.8/5

Avis KERANOVA

3.8

Je souhaite contacter l'entreprise KERANOVA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur KERANOVA ?

Brute
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-11

Bjr startup qui grossis et dégrossi

Quelles sont les responsabilités d'un ingénieur dans KERANOVA ? Le travail de délégation est nécessaire ?

Date de l'expérience: 2022-06-06

Bonne ambiance

Ça dépend des jours
Selon la discussion de la réunion

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-29

Avez-vous un service à la clientèle, qui trouve des solutions qui va aussi envers le client!!!

Keranova n'a encore aucune activité commerciale donc pas de clients

Cindy

et quand Keranova commencera-t-elle à offrir des services à la clientèle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quels sont les plans et les objectifs stratégiques que l'entreprise KERANOVA a fixés pour 2024 ?

Pensez-vous que le travail chez KERANOVA a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour KERANOVA. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Les études sur la nature de MICRO MEASUREMENTS HIGHTECH sont-elles plus révélatrices que celles KERANOVA?

KERANOVA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Pourriez-vous dire est-ce que KERANOVA a remboursement transport ainsi que BS PLASTIQUES?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? KERANOVA ou DEFITRACES?

Quels sont les avantages et les inconvénients de travail de opérateur de production? Une question pour ceux qui ont eu l'opportunité de travailler dans KERANOVA, succursale Saint-Étienne. Apparemment, vous avez une bonne ambiance, je pense que je vais déménager dans cette entreprise, mais je dois d'abord m'assurer que cela porte ses fruits.

KERANOVA recherche actuellement un Ingénieur.