EUROTYRE

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis EUROTYRE

3.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EUROTYRE ?

Que voulez-vous savoir sur EUROTYRE ?

;) manon
Date de l'expérience: 2024-02-22

Un accueil comme il se doit des renseignements clairs apportés et respect des délais enoncés ainsi que le tarif

Alexia

Bonjour, j'aimerais savoir les prestations qui vous le plus marqué?

Date de l'expérience: 2024-01-15

pour une première expérience, c'est raté. 40mn de retard pour mon rdv , et en plus le mécano s'est pris un café et en grande discussion avec un collègue de passage, résultat 2h pour une vidange et changement de filtre à huile .
après moi, ils fermaient .
eurotyre central pneus ouest , à Ruffec 16700.
je ne suis pas prêt de retourner chez eurotyre.

Ludovic Marouzé
Date de l'expérience: 2023-04-14

L'entreprise ne semble pas sérieuse et ne prend pas soin de ses employés. Les prix des pneus sont exorbitants, tout comme les coûts de réparation des pneus, qui semblent varier en fonction du client. Ces pratiques ne correspondent pas du tout à celles des centres Eurotyre.

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que EUROTYRE a-t-elle plus emploi que RV PNEUS?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de EUROTYRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans EUROTYRE que chez BEST OIL LE GARAGE MOBILE, non?

Les équipes de quelle entreprise, GARAGE SOLDAN & ARB ou EUROTYRE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

lou

Je travaille actuellement en tant que opérateur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en EUROTYRE correspond-il aux fonctions exercées?

alan

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2600, cela en vaut également la peine.

lou

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Salut. Pourquoi vous travaillez au sein de EUROTYRE ? Pouvez-vous expliquer votre choix ? Principaux inconvénients et avantages de cette entreprise ? Ce sont des questions aux employés travaillant à Fessenheim. :)

Quelle expérience avez-vous besoin d'être employé dans EUROTYRE en tant que détaillant de pièces automobiles?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler chez EUROTYRE a La Guerche-de-Bretagne au poste mécanicien de maintenance?

Quelles sont les conditions de coopération sont proposés sur la position de Charge(e) Clientèle par la société EUROTYRE a Rouen

Je cherche un emploi de mécanicien de maintenance sur Chaintré. Vous me recommandez cet employeur?

Est-ce que tout le monde dans EUROTYRE suit les recommandations?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise EUROTYRE ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

EUROTYRE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Mécanicien De Maintenance.

EUROTYRE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Opérateur.

EUROTYRE Questions fréquentes