KERGUY

13 RUE SAINT MICHEL, 56330 PLUVIGNER

Avis KERGUY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KERGUY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KERGUY ?

Est-il vrai que KERGUY s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

KERGUY, SARL ARTS MENAGERS DU BELZIC exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-il vrai que KERGUY s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que KERGUY offre de meilleurs avantages sociaux que SARL ARTS MENAGERS DU BELZIC?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la maladie?

Apparemment, dans LES 3 PETITS ANGES, ils paient mieux que dans KERGUY voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Quelqu'un sait que KERGUY recherche des candidats? les vêtements de travail sont obligatoires?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur KERGUY. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement?

KERGUY Questions fréquentes