SARL BOULANGERIE DE LA POSTE

La Châtaigneraie
SIREN: 532042074 SIRET: 53204207400015 Téléphone: +33 6 84 62 41 36

Avis SARL BOULANGERIE DE LA POSTE

Quel est le secteur économique d'une boulangerie ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BOULANGERIE DE LA POSTE ?

Hygiène douteuse
Date de l'expérience: 2024-04-22

Fermée par la prefecture en urgence pour manquements d'hygiène en avril 2024.

" Des contrôles effectués dans une boulangerie de La Châtaigneraie en Vendée ont révélé de graves manquements aux règles d'hygiène et d'entretien général, indique ce mardi la préfecture de Vendée. Parmi les problèmes constatés : un défaut de rangement et de nettoyage des locaux et des équipements, la présence d'excréments de rongeurs et d'un cadavre de rongeur dans le local de stockage des conditionnements.
... "

Attention à votre santé si vous achetez dans ce magasin.

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez SARL BOULANGERIE DE LA POSTE? Il y a aussi voiture de service comme dans ALAIN ET DENIS GACHIGNARD?

Comment la direction de l'entreprise SARL BOULANGERIE DE LA POSTE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

L'entreprise GARAGE GUY FAZILLEAU est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SARL BOULANGERIE DE LA POSTE?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en M GUEGEAIS FABRICE ou en SARL BOULANGERIE DE LA POSTE?

Bonne ambiance chez SARL BOULANGERIE DE LA POSTE avec des horaires qui convient à mon emploi du temps.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezSARL BOULANGERIE DE LA POSTE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

En SARL BOULANGERIE DE LA POSTE ils ont actuellement besoin de Livreuse.

Attention, nouvelle offre de SARL BOULANGERIE DE LA POSTE! Ils recherchent Boulangère, prouvez!

SARL BOULANGERIE DE LA POSTE Questions fréquentes